Le Comic-con de San Diego a dévoilé un nouveau trailer pour Star Trek: Discovery dont la diffusion en France sur Netflix débutera le 25 septembre

Alors que le Comic-con de San Diego bat son plein une nouvelle bande-annonce de Star Trek : Discovery a été dévoilée. La série qui viendra compléter l’une des plus célèbres franchises de l’histoire du cinéma, de la télévision et de la pop culture en général sera disponible exclusivement sur Netflix à compter du lundi 25 septembre (sauf aux États-Unis et au Canada) et les épisodes seront disponibles chaque lundi sur Netflix.

La série comptera 15 épisodes qui seront diffusés en deux parties : les 8 premiers épisodes seront diffusés entre le lundi 25 septembre et le lundi 6 novembre. Les épisodes suivants seront diffusés en janvier 2018.

Mais c’est quoi déjà Star Trek: Discovery:  Star Trek: Discovery suivra les voyages de la Starfleet dans leur mission pour explorer de nouveaux mondes et de nouvelles formes de vie, ainsi que le destin d’un officier qui va découvrir que pour véritablement comprendre ce qui nous est étranger, on doit d’abord se connaître soi-même.

Cinquante ans après sa première diffusion, l’une des franchises mondiales les plus emblématiques et influentes revient dans Star Trek : Discovery avec un nouveau vaisseau, de nouveaux personnages et de nouvelles missions. Elle conservera la philosophie propre à l’univers Star Trek et notamment l’espoir dans le futur qui a inspiré toute une génération de rêveurs et de faiseurs.

La série réunit notamment Sonequa Martin-Green, Jason Isaacs, Michelle Yeoh, Anthony Rapp, Rainn Wilson…. Lors du panel du Comic-con lorsqu’il a été demandé si son personnage l’Officier Paul Stamets qui est le premier personnage ouvertement gay dans une série Star Trek aurait une histoire d’amour, Anthony Rapp a déclenché un séisme en annonçant que non seulement Stamets aurait une relation mais que ce serait avec un autre officier qui sert à bord de l’USS Shenzhou. Ce personnage sera interprété par Wilson Cruz mais on ne connait pas encore le nom qu’il aura dans la série.

Source: The Hollywood Reporter

A lire aussi : Fall TV : Les premières images de Star Trek : Discovery sont enfin arrivées