À la uneActualitéFootSport

Transferts – Ibrahimovic dément tout départ au Milan AC : "Je ne pense vraiment pas partir"

Lors d’une conférence de presse avec la sélection suédoise, Zlatan Ibrahimovic a tenu à démentir tout départ du côté du Milan AC. Et rappeler son attachement pour le club de la capitale.

Sa réponse vient mettre fin à toutes les rumeurs d’un départ du PSG vers l’AC Milan. Présent avec la sélection suédoise avant d’affronter le Montenegro dimanche, l’attaquant scandinave en a profité pour mettre les points sur les i : “J’appartiens au PSG, j’ai un an de contrat, toutes ces histoires ne sont pas vraies. Je ne pense vraiment pas partir.”

Ce vendredi matin, plusieurs quotidiens italiens comme le Corriere dello Sport annonçaient pourtant un accord entre le Suédois et le club italien. “Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs. Je pense que les gens ont besoin d’écrire. Je crois en plus que vous (en s’adressant aux médias suédois) reprenez ce qui est dit à l’étranger. Je ne pense pas que vous appeliez Galliani (vice-président de l’AC Milan) pour lui demander si on a parlé ensemble. J’ai parlé avec lui plusieurs fois depuis que j’ai quitté Milan. Mais cela ne veut rien dire.

“Je préfère jouer pour un club que j’aime”

Zlatan Ibrahimovic a également profité de cette conférence de presse pour rappeler son attachement au club de la capitale : “Je préfère jouer pour un club que j’aime et m’amuser. Je joue la Ligue des champions chaque année et j’aime ça. ” Pas question non plus d’imaginer mettre un terme à sa carrière pour l’instant. “J’ai des objectifs en club et en sélection mais je veux les garder pour moi.

A 33 ans, Ibrahimovic semble donc parti pour une quatrième saison en Ligue 1. Sa dernière année de contrat avec le champion de France. D’ici à ce que les rumeurs reprennent…

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneSéries Tv

La meilleure version de moi-même : la série de Blanche Gardin commence lundi 6 décembre sur Canal+

À la uneInternationalSanté

Bientôt la vaccination obligatoire en Europe ?

À la uneCultureSéries Tv

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur le personnage de Berlin

À la uneSanté

La Cnil demande des preuves sur l'efficacité du pass sanitaire

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux