C’est l’un des événements liés à la sortie du nouvel opus Transformers : Dorothée fait partie du casting voix de ce volet dans le rôle d’Airazor.
Depuis ce matin, les fans de Transformers et les nostalgiques du Club Do sont comblés : le nouvel opus de la saga « Rise of the Beasts » est dans les salles et Dorothée fait partie du casting de la VF, notamment aux côtés d’Ophélie Winter. Elle incarne la très sage Airazor, robot faucon majestueux, « l’experte en reconnaissance aérienne des Maximals: ce faucon majestueux qui n’a pas peur d’opérer seule et de voler sans renfort face à un danger certain, sa présence, souvent invisible est un réconfort constant« .
Pour marquer l’événement, Paramount a recueilli les impressions de l’idole des années 80-90 pour savoir ce qu’elle ressent face à cette quasi nouvelle expérience !
A écouter aussi : The Générique – TV Show : « le grand jeu des supers tubes de Dorothée » | La loi des séries #657 (vl-media.fr)
Transformers : Rise of the Beasts renoue avec l’action et le grand spectacle qui ont séduit des millions de spectateurs à travers le monde.
Ce nouveau volet se déroule au cœur des années 90 et nous emmène aux quatre coins du globe. Une toute nouvelle faction de robots Transformers – les Maximals – se joindront aux Autobots dans l’éternelle bataille qu’ils livrent face aux Decepticons.