À la uneCinémaPop & Geek

Transformers : comment s’est passé le doublage de Dorothée ?

C’est l’un des événements liés à la sortie du nouvel opus Transformers : Dorothée fait partie du casting voix de ce volet dans le rôle d’Airazor.

Depuis ce matin, les fans de Transformers et les nostalgiques du Club Do sont comblés : le nouvel opus de la saga « Rise of the Beasts » est dans les salles et Dorothée fait partie du casting de la VF, notamment aux côtés d’Ophélie Winter. Elle incarne la très sage Airazor, robot faucon majestueux, « l’experte en reconnaissance aérienne des Maximals: ce faucon majestueux qui n’a pas peur d’opérer seule et de voler sans renfort face à un danger certain, sa présence, souvent invisible est un réconfort constant« .

Pour marquer l’événement, Paramount a recueilli les impressions de l’idole des années 80-90 pour savoir ce qu’elle ressent face à cette quasi nouvelle expérience !

A écouter aussi : The Générique – TV Show : « le grand jeu des supers tubes de Dorothée » | La loi des séries #657 (vl-media.fr)

Transformers : Rise of the Beasts renoue avec l’action et le grand spectacle qui ont séduit des millions de spectateurs à travers le monde.
Ce nouveau volet se déroule au cœur des années 90 et nous emmène aux quatre coins du globe. Une toute nouvelle faction de robots Transformers – les Maximals – se joindront aux Autobots dans l’éternelle bataille qu’ils livrent face aux Decepticons.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCultureMusique

Le Dream Nation Festival revient en 2024 avec une édition spéciale Halloween

À la uneSéries Tv

Après Paris Police 1900 et 1905, voici Paris Police 1910

À la uneMusique

Quels sont les 5 tubes qui vont faire votre été ?

ActualitéCinémaPop & Geek

10 répliques cultes de la saga Shrek

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux