À la uneBrèvesSéries Tv

Trauma (13èmeRUE) : une saison 2 est-elle possible ?

Alors que 13èmeRUE vient de lancer sa première série française Trauma, une saison 2 est-elle envisageable après ces 6 épisodes ?

13èmeRUE est depuis hier entrée dans la cours des grands dans la fabrication de séries françaises. Trauma est arrivée pour une première saison de 6 épisodes. Alors que l’intrigue est bouclée à l’issue de la saison 1, nous avons voulu savoir si une saison 2 était possible. Invité de La loi des séries ce mercredi 27 novembre, Henri Debeurme nous a apporté un début de réponse : « Pour l’instant c’est une mini série, l’histoire est finie à la fin de la saison ».

A ses côtés, Fred Grivois, réalisateur de la saison, a apporté une précision : « Pour l’instant, on attend les retours des spectateurs et de la chaîne sur cette saison 1. Rien n’a été acté entre nous quant à une suite. Mais ce qui est sûr, c’est que j’ai déjà des idées pour une potentielle saison 2« .

Lancé sur les traces d’un tueur en série, Adam, flic endurci mais admiré, survit miraculeusement après avoir reçu une balle dans la tête. Seule séquelle, il souffre d’amnésie. Quand il découvre une jeune femme attachée et terrorisée dans son sous-sol, Adam fait face au plus effroyable des doutes : et si le tueur qu’il traquait n’était autre que lui-même ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Lionel Gedebe - Partenaire particulier | Le Club #74

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : qui est la mystérieuse amie d'enfance de Jennifer, Juliette Sabiani ?

À la uneOrientation

Former par la pratique : une tendance qui s'impose

ActualitéSéries Tv

On a  revu pour vous… Scrubs, autopsie de la sitcom médicale

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux