À la uneActualitéCinémaInternational

Merci M.Night Shyamalan pour ce tweet magique de fin d’Oscars !

Lors de la 89ème cérémonie des Oscars, le film La La Land s’est vu remettre l’Oscar du meilleur film par erreur. Un twist final qui a inspiré le réalisateur M.Night Shyamalan.

Oups…

C’est une soirée mouvementée qu’ont connu toute l’équipe de La La Land hier lors de la cérémonie des Oscars. Favori de la compétition, le film a remporté six statuettes et était sur le point d’en gagner une septième. Alors que toute l’équipe du film montait sur scène afin de se voir remettre la distinction, il s’est avéré qu’une énorme bourde avait eu lieu. En effet, les acteurs Warren Beatty et Faye Dunaway s’étaient vus remettre la mauvaise enveloppe. C’est finalement Moonlight qui a remporté l’Oscar, si demandé, du meilleur film. Une erreur qui a permis à Night Shyamalan de prouver que derrière le grand réalisateur se cachait un grand humoriste jamais révélé.

Petit tweet des familles

Le réalisateur de Split (actuellement au cinéma) et habitué des twists finaux a trouvé celui-là très alléchant. Tellement alléchant qu’il en a même fait un tweet. Un twist est un rebondissement final auquel le spectateur ne s’attendait pas, dans les dernières minutes d’un film. Ainsi, Monsieur Shyamalan a écrit sur Twitter : « J’ai écrit la fin de la cérémonie des Oscars 2017. On les a bien eu Jimmy Kimmel! » Une blague qui a fait fureur sur le net.

About author

19 ans et étudiante en deuxième année de journalisme à l'ISCPA Paris. Journaliste chez Radio VL.
Related posts
ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Griselda, Netflix récidive dans le trafic de drogues

ActualitéSéries Tv

On a revu pour vous ... le premier épisode de Dick le rebelle (1979)

ActualitéCinémaHistoire

"Une vie" : est-ce que le dernier film d'Anthony Hopkins est inspiré d'une histoire vraie ?

À la uneSéries Tv

Le fil d'Ariane : est-ce que TF1 va commander une série après ce pilote ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux