À la uneActualitéInternational

Un américain gagne 345 millions de dollars grâce à un biscuit chinois

Photo de plusieurs biscuits chinois

Un homme a joué les numéros qui se trouvaient sur la bandelette à l’intérieur d’un biscuit chinois. Le résultat est sans appel.

Le biscuit chinois d’une vie

Le jackpot est tombé. Un retraité américain âgé de 66 ans a remporté la somme de 344,6 millions de dollars. Comment a-t-il fait ? Simplement en jouant les numéros inscrits sur le petit bout de papier à l’intérieur d’un “biscuit de la chance” de sa petite-fille.

L’homme s’est confié lors d’une conférence de presse Raleigh, en Caroline du Nord. “Depuis deux ans environ, je jouais toujours les mêmes cinq numéros“. A la suite de cela, son gain a été retiré au tirage du Powerball.

Il s’agit de ces fameux biscuits chinois offerts à la fin d’un repas dans des restaurants asiatiques. Il faut ainsi les casser en deux pour découvrir le tant convoité papier présentant un horoscope et des chiffres.

Une persévérance incroyable

Le chanceux retraité confie avoir récupéré les fameux chiffres auprès de sa petite fille à la suite d’un repas dans un restaurant vietnamien. “J’ai regardé les numéros au dos, je pourrais vouloir les jouer. C’est de là qu’ils viennent”.

Depuis ce jour, il cochait les mêmes numéros au Powerball et au Mega Millions. Il reportant jusqu’à lors quelques modiques sommes. Je ne m’attendais pas à gagner, j’ai juste été chanceux“, a-t-il relevé, se disant “un peu abasourdi” par ce gain.

Ainsi l’homme avait le choix de recevoir l’intégralité de la somme en versements étalés sur une trentaine d’années ou de toucher immédiatement une somme un peu réduite. Il choisit la seconde option représentant quand même 223 millions de dollars.

A LIRE AUSSI : Loto : il joue deux grilles, elles sont gagnantes

Related posts
À la uneActualitéArtCultureFestivalInternationalMusiqueSoirées

Scorpions: Plus de 50 ans de carrière et toujours au Top!

À la uneArtCultureFranceSociétéSorties

Les spots les plus instagrammables de Paris

À la uneActualitéSexe

Le site pornographique Luscious laisse fuiter les données de ses membres

À la uneActualitéFaits DiversFranceSpectacles

Bordeaux : un poney euthanasié après une chute lors d'un spectacle

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux