À la uneMusique

Un documentaire Netflix sur Angèle sortira le 26 Novembre

Les documentaires musicaux sont en vogue actuellement. Après Orelsan sur Prime Vidéo, un documentaire Netflix va sortir sur Angèle.

La chanteuse belge est enfin de retour et elle n’a pas fait les choses à moitié.

Après la sortie de son dernier single ” Bruxelles je t’aime ” et l’annonce de son nouvel album ” NONANTE-CINQ ” pour le 10 décembre, Angèle nous dévoilera aussi des parties plus intimes de sa vie dans un documentaire Netflix . Intitulé “Angèle “, le documentaire est réalisé par Sébastien Rensonnet et Brice VDH et sortira le 26 novembre. En 2018, Brice VDH avait notamment réalisé le clip du tube ” Tout Oublier ” qui avait extrêmement bien fonctionné.

Dans un communiqué de presse, le documentaire est présenté comme ” spontané, drôle, original et authentique “.

” Le documentaire sera illustré par des images totalement inédites, des images d’archives ou actuelles, ponctuées par des témoignages de ses proches “

Universal

Selon Netflix, ” c’est la première fois que l’artiste choisit de se raconter d’une manière aussi intime “. Un documentaire qui s’annonce donc particulièrement intéressant et qui devrait faire le bonheur de ses fans.

Un retour attendu après 2 ans d’absence

En 2018, la musique d’Angèle avait apporté un véritable vent de fraîcheur dans la pop francophone, avec ses mélodies lumineuses et terriblement efficaces. Après la réédition de son album ” Brol ” en 2019, la chanteuse s’était finalement absentée pendant 2 ans et son retour va nous faire du bien. Dévoilé il y a une semaine, son nouveau single ” Bruxelles je t’aime ” nous met l’eau à la bouche avant un nouveau album tant attendu. Mi pop mi électro, ce titre est le morceau parfait pour se remonter le moral et faire le plein d’énergie.

Pour les fans de rap, vous retrouverez aussi sur son nouvel album un nouveau morceau avec le très talentueux Damso, le seul feat du projet. Les deux artistes s’étaient d’ailleurs déjà réunis en 2018 sur l’album de Damso, avec le sublime morceau “Silence “.

Angèle a donc décidé de marquer les esprits avec son retour. En effet, en 2021 les documentaires semblent être devenu le meilleur moyen pour réussir sa promo.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFrance

Comment faire pour changer de nom ?

À la uneMusiqueNon classéSoiréesSpectaclesTendances

La fine fleur des Dj Dark ce soir pour la New Wave Party à l'International Paris emmenée par le Dj Yami Spechie

À la uneSport

Tour de France : quelles sont les 21 étapes de l’édition 2022 ?

À la uneSéries Tv

Why women kill : la série de Marc Cherry finalement annulée par Paramount+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux