À la uneActualitéBrèvesFranceInsolite

Un français gagne deux fois au “My Million” en 18 mois

Gagner une fois c’est bien, mais deux fois c’est mieux. En Haute-Savoie un homme a remporté deux fois le gros lot du “My Million”, soit deux fois un million d’euros.

Incroyable, un habitant de Haute-Savoie a empoché le 18 mai un million d’euros en jouant à My Million. Dix-huit moi auparavant, l’homme avait empoché la même somme en jouant à l’Euro Millions. “Un événement inédit” selon la Française des Jeux. Certains joueurs ont déjà décroché le jackpot deux fois. Mais pas en aussi peu de temps.

Le My Million repose sur le même principe que la tombola : c’est un code de deux lettres et sept chiffres automatiquement généré par la machine qui apparaît sur le reçu quand on valide une grille Euro Millions, explique Le Parisien. A chaque tirage de la loterie européenne, l’un de ces codes est tiré au sort. Celui ou celle qui le détient rafle alors un million d’euros. Ce scénario de double gain dans un laps de temps si court est inédit dans l’histoire de La Française des Jeux, conclut Le Parisien.

Related posts
À la uneActualitéCinéma

Qu’est ce qu’on appelle “la chronologie des médias”

À la uneCinémaCulture

Avant l'arrivée de Robert Pattinson, qui sont ces acteurs qui ont déjà incarné Batman ?

À la uneActualitéFaits DiversFrance

5 éléments pour comprendre … l’affaire Nordahl Lelandais

À la uneSéries Tv

Le tournage de Paris Police saison 2 (Paris Police 1900) commence

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux