A LA UNEBrèvesDOSSIER - THEMAFranceInsolite

Un français gagne deux fois au « My Million » en 18 mois

Gagner une fois c’est bien, mais deux fois c’est mieux. En Haute-Savoie un homme a remporté deux fois le gros lot du « My Million », soit deux fois un million d’euros.

Incroyable, un habitant de Haute-Savoie a empoché le 18 mai un million d’euros en jouant à My Million. Dix-huit moi auparavant, l’homme avait empoché la même somme en jouant à l’Euro Millions. « Un événement inédit »  selon la Française des Jeux. Certains joueurs ont déjà décroché le jackpot deux fois. Mais pas en aussi peu de temps.

Le My Million repose sur le même principe que la tombola : c’est un code de deux lettres et sept chiffres automatiquement généré par la machine qui apparaît sur le reçu quand on valide une grille Euro Millions, explique Le Parisien. A chaque tirage de la loterie européenne, l’un de ces codes est tiré au sort. Celui ou celle qui le détient rafle alors un million d’euros. Ce scénario de double gain dans un laps de temps si court est inédit dans l’histoire de La Française des Jeux, conclut Le Parisien.

Related posts
A LA UNESéries Tv

The Doomies : pourquoi la nouvelle pépite de l'animation est sur Disney+ ?

DOSSIER - THEMAFootReportagesSorties

On a testé pour vous... Toca Social à Paris La Défense

A LA UNEMédias

Les 12 Coups de midi, Tout le monde veut prendre sa place... : combien on enregistre d'émissions par jour ?

DOSSIER - THEMAMédias

Le juste prix, Les 12 coups de midi, La roue de la fortune : qui payent les gains des jeux télé ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux