À la uneActualitéInternational

L’odeur d’un passager force un avion à atterrir en urgence

Un avion reliant les îles Canaries et Amsterdam à été forcé d’atterrir à Faro, au Portugal. La raison ? Les passagers du vol ont commencé à être pris de vomissements et à se sentir mal en raison d’une odeur persistante venant d’un autre occupant.

Un avion de la compagnie Transavia a été forcé d’atterrir en urgence à l’aéroport de Faro au Portugal. La faute à l’odeur d’un passager qui dérangeait fortement les autres occupants du vol.

Airplane Sweating GIF - Find & Share on GIPHY

“Une véritable puanteur”

Peu après le décollage du vol HV5666 reliant les îles Canaries à Amsterdam, des passagers ont été pris de vomissements et ont commencé à se sentir mal en raison d’une forte odeur présente dans l’appareil. À la recherche de la cause, l’équipage a vite trouvé l’homme dont émanait l’odeur nauséabonde. Ce dernier ne s’était apparemment pas douché depuis un certain temps. À la sortie de l’avion les passagers ont rapidement témoigné : “C’était une véritable puanteur” a déclaré Piet van Haut sur les réseaux sociaux.

Avion détourné après qu’un passager ait provoqué des vomissements et des évanouissements

Un vol compliqué

Le reste du voyage n’a pas été si simple. L’odeur ayant persisté tout du long, l’équipage n’a pas pu servir la nourriture aux passagers. Ils ont pu respirer de l’air frais à leur arrivée à Amsterdam avec 3 petites heures de retard. Mais le reste du trajet n’a pas été si simple. L’odeur, tenace, a persisté tout du long, empêchant l’équipage de servir de la nourriture aux passagers. Ils ont finalement pu prendre un grand bol d’air frais à leur arrivée à Amsterdam… avec trois heures de retard.

À LIRE AUSSI : Chine : la vitre du cockpit explose en plein vol ! 

la compagnie Transavia a déjà subi ce genre de situation en février dernier. Un vol Dubaï-Amsterdam avait été forcé d’atterrir à cause des flatulences d’un passager qui avait créé une bagarre à bord de l’appareil.

Related posts
À la uneCultureFranceSéries Tv

"Carrément craignos" : la nouvelle série de Jean-Pascal Zadi débarque sur France.Tv

À la uneSéries Tv

Les mystérieuses cités d'or bientôt en spectacle musical au Théâtre des Variétés

À la uneFrance

Direct | Marseille : un homme armé d'un couteau interpellé près d'une école juive

À la uneSéries Tv

Ici tout commence : Christelle Reboul et Joseph Malerba rejoignent la série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux