À la uneInsoliteInternational

Un homme a-t-il payé 3.000 dollars pour une bière ?

Un homme laisse un pourboire de 3.000 dollars pour une bière

Aux Etats-Unis, un client du « Nighttown » a laissé un pourboire de 3.000 dollars pour une simple bière

Le 22 novembre, le gérant du restaurant « Nighttown » de Cleveland, en Ohio, a eu la merveilleuse surprise de voir qu’un pourboire de 3.000 dollars avait été laissé à son équipe. A la veille de la fermeture volontaire du restaurant à cause de la crise de la covid-19, Brendan Rigg a annoncé sur son compte Facebook, qu’un client ayant pris une simple bière à 7,02 dollars avait laissé un généreux pourboire.

Brendan Rigg, affirme aussi l’avoir rattrapé lorsqu’il a découvert le montant du pourboire. Alors que l’homme passait la porte du restaurant, le gérant a couru vers lui et lui a demandé s’il ne s’était pas trompé. L’homme a confirmé ne pas avoir fait d’erreur et lui a donné rendez-vous à la réouverture du restaurant.

Dans une interview pour le HuffingtonPost, Brendan Rigg a indiqué que l’homme lui a tendu l’addition avant de lui demander de partager le pourboire entre les quatre employés présents. Le responsable a qualifié la démarche du client d' »extrêmement gentille et grandiose » et de « difficile à croire ». De plus, les membres du personnel se sont dits « humblement reconnaissants » de la générosité de l’homme.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFaits Divers

Que s’est-il passé en Allemagne au marché de Noël ?

À la uneHigh Tech

L'arrivée de Siri boostée à l'IA : une révolution sur l'iPhone 16

À la uneCinémaPop & Geek

"Superman : Legacy" : la bande annonce est enfin là

À la uneMusique

Pourquoi Yseult cartonne dans le monde entier ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux