À la uneActualitéCultureFranceInsolitePolitiqueSociétéSoiréesSortiesTendances

Un nouveau Barbie Bar s’installe à Paris

Avis à toutes les nostalgiques qui gardent une pensée affectueuse pour leur collection de Barbie : la belle poupée blonde fait son grand retour à Paris avec le Barbie Bar. Au menu : le Barbie Cherry, le Barbie Princesse des Îles, le Barbie French Kir ou le Barbie Sunrise… Voilà de quoi voir la vie en rose bonbon le temps d’un cocktail !

Après Tapei et Shangaï en Chine, c’est à Paris que Barbie barmaid posera ses valises ! Du mobilier au contenu de la carte : aucun détail ne sera laissé au hasard, le bar revêtira les couleurs typiques de l’univers glam’,girly, shinny et fabuleux de Barbie avec « du mobilier rose très tendance créant une ambiance zen et glamour, idéale pour se détendre tout en sirotant un cocktail. »

On l’aura compris, le Barbie Bar sera surtout destiné aux copines – majeures – nostalgiques de leurs poupées en plastique, désireuses de retomber en enfance.

Ce bar éphémère 100% girly posera ces paillettes roses du 19 au 28 octobre prochain au 17 rue de Sèvres dans le 7ème arrondissement de Paris.

Au menu : des cocktails à l’effigie de la poupée Barbie qui font déjà saliver. Entre le Barbie Cherry (champagne, sirop de cerise), le Barbie French Kir (champagne, sirop de rose)et le Barbie Sunrise (champagne, sirop de grenadine, jus d’orange, jus de citron), pour quel cocktail allez-vous craquer ? Ces breuvages pétillants varieront entre 5€ et 7€, donc pas de quoi faire chauffer votre carte de crédit adorée.

barbie-bar

Et pour les demoiselles qui souhaiteront repartir avec des étoiles plein les yeux, la Barbie Boutique ouvrira ses portes (roses) durant la totalité de l’évènement ! Des évènements temporaires seront également proposés aux client(e)s pour leur proposer d’immortaliser leur soirée avec une photo polaroïd, ou de redécouvrir l’histoire de Barbie depuis sa naissance il y a plus de 50 ans, au cours d’une exposition.

Informations pratiques :

17 rue de Sèvres 75007 Paris

Entrée libre de 19h à 21h

Du 19 au 28 octobre 2013

Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Philippine Martinez

Related posts
À la uneActualitéInternational

Que retenir de la première apparition commune de Joe Biden et Kamala Harris ?

À la uneActualitéFranceInternationalPolitique

Dans un climat de tension, Erdogan accuse Macron de "colonialisme "

À la uneActualitéCultureSéries Tv

Milo Ventimiglia (This is Us) prépare "Generals Row", une nouvelle série pour NBC

À la uneActualitéSportTennis

Tennis : Novak Djokovic confirme sa participation à l'US Open

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux