À la uneSéries Tv

Un nouveau reboot pour Degrassi en 2023 sur HBO Max

Degrassi ou Les années collèges n’en finit pas de partir et de revenir. Une nouvelle série va voir le jour en 2023 sur HBO Max, 8 ans après la fin de la dernière série.

Une valeur sûre dans le domaine du teen drama. La saga Degrassi, connue en France sous le titre Les années collège, va faire son retour en 2023 sur HBO Max. Cette nouvelle série comptera 10 épisodes pour cette nouvelle saison. Lara Azzopardi (The Bold Type) et Julia Cohen (Riverdale, A Million Little Things, The Royals) seront les nouveaux showrunners de la série. Selon la tagline officielle, la série sera “une reprise du drame original et se concentrera sur un nouveau groupe d’adolescents et de professeurs de l’école vivant dans l’ombre d’événements qui les unissent et les déchirent et ira au plus profond des cœurs et des foyers de personnages divers et compliqués, alors qu’ils luttent pour trouver leur nouvelle normalité, cherchant l’espoir, la rédemption et l’amour“.

Comme on le rappelait, il y a eu déjà plusieurs séries Degrassi, la première remontant à 1979 et la dernière fut diffusée entre 2001 et 2015 aux Etats-Unis.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternational

Etats-Unis : un autre corps remplace dans son cercueil celui de la sœur d'une femme

À la uneActualitéMusique

5 moments importants dans la carrière de Meat Loaf

À la uneCinémaSéries Tv

Kong, Godzilla : le Monsterverse se décline en série pour AppleTV+

À la uneActualitéSanté

Assouplissement des restrictions : quand va-t-on pouvoir revivre normalement ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux