À la uneBrèvesFaits Divers

Un pédophile piégé par des internautes

Un Havrais soupçonné de pédophilie a été arrêté hier. Pensant discuter avec une petite-fille, il a en réalité été piégé par les internautes d’une association.

Les services de police ont interpellé hier un Havrais soupçonné de pédophilie. Si les forces de police ont réussi à l’arrêter, c’est grâce à l’association Enfants d’Argus. Ce collectif a pour but de lutter contre la pédocriminalité.

Ainsi, il les internautes de cette association ont contacté l’homme de 52 ans en se faisant passer pour une petite-fille. L’homme a ainsi commencé à discuter avec la « fillette ». C’est à partir du 30 mars dernier que les échanges auraient commencé entre le coupable présumé et le collectif. Il semblerait que l’homme soit père de 3 enfants et vivrait seul avec eux.

D’après les premières informations, le suspect aurait poser des questions relevant de l’intimité. L’association a immédiatement transmis les échanges au parquet du Havre. Les services de police ont été saisis et une procédure a été lancée.

Le pédophile présumé a immédiatement été interpellé par les forces de l’ordre. Il est actuellement en garde à vue. L’association de son côté, continue lutter activement contre la pédophilie sur les réseaux qui sévit encore.

crédit photo : Soumil

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

EN DIRECT | Paris 2024 : suivez la cérémonie d'ouverture

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

Une « attaque massive » contre la SNCF avant le début des Jeux olympiques

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024Sport

EN DIRECT | Suivez le relais de la flamme olympique ce vendredi 26 juillet

À la uneFranceMédias

C8 et NRJ12 vont-elles disparaître ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux