À la uneBrèvesSéries Tv

Un revival de Ally McBeal avec Calista Flockhart en développement

Un revival de Ally McBeal sous la forme d’une mini-série est en développement. L’actrice Calista Flockhart a été approchée pour reprendre son rôle titre.

Une des séries phare des années 90 est sur le point de faire son retour à la télévision ! C’est officiel, un revival d’Ally McBeal sous la forme d’une mini-série est en préparation. Et dans le rôle principal, c’est l’actrice Calista Flockhart elle-même qui a été demandée. Ainsi, elle devrait retrouver ce personnage qu’elle a incarné pendant 5 ans.

Le célèbre cabinet d’avocats de Boston fera son retour sur les écrans, mais cette fois-ci Ally McBeal n’aura plus trente ans et tout aura évolué. Ce sera aussi le cas des autres personnages qui devrait faire leur retour. Ainsi, nous devrions retrouver entre autres Courtney Thorne Smith, Greg Germann ou encore Lisa Nicole Carson.

Des changements sont aussi en vigueur du côté de la réalisation. Si c’est David E. Kelley qui est à l’origine de la série des années 90, pour le Revival il souhaite du renouveau « C’est moi qui ai émit l’idée de faire un revival de Ally McBeal, mais je ne pense pas que ce sera fait par moi. Si cela se fait, cela devrait l’être par une femme. »

À l’époque, cette série a connu un énorme succès en gagnant un Emmy pour la meilleure série comique. La série avait également fait la couverture du magazine Time. Pour le moment, la date de diffusion n’a pas encore été dévoilée. 

About author

Journaliste
Related posts
Pop & GeekSéries Tv

Quels sont les 5 meilleurs génériques de Jean-Paul Césari (le chanteur de Nicky Larson) ?

À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : qui en veut à Sophie Novak ?

À la uneSéries Tv

Lovelymess : vers un renouveau des comédies romantiques ?

À la uneSéries Tv

Désordres : lancement réussi pour la série de Florence Foresti ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux