À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : France 2 suspend provisoirement la diffusion de la série

Confinement, COVID et attentats, l’actualité est très chargée en ce moment et France 2 a décidé de suspendre une nouvelle fois la diffusion de la série.

Une mauvaise nouvelle pour les fans de Un si grand soleil qui comptait sur leur série pour leur changer les idées en plein confinement. France 2 a annoncé hier par un communiqué qu’elle décidait de suspendre la diffusion de la série. On a pu craindre que c’était pour augmenter la tranche d’info durant ce second confinement comme elle l’avait fait sur le premier. En réalité, l’actualité est tellement chargée en ce moment avec les attentats et le confinement qu’elle a décidé d’attendre quelques jours pour reprendre la diffusion de la série. Mais à ce jour, aucune date de retour n’est donnée par la chaîne. Espérons que ça ne dure pas longtemps, ce serait un très mauvais signal envoyé à l’industrie de l’audiovisuel, surtout en ce moment.

Autre bonne nouvelle, les tournages de séries ne sont pas suspendus comme sur le premier confinement ce qui, pour l’instant, n’entrainera pas de nouveau retard dans la série.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFranceSanté

Covid-19 : quelles sont les stratégies du gouvernement français sur les vaccins ?

À la uneEconomieFranceSociété

Des "zones commerciales protégées" pour les commerçants

À la uneInternational

Des hommes sur Mars d'ici 4 à 6 ans ?

À la uneSéries Tv

Les nouvelles aventures de Sabrina partie 4 : découvrez le trailer

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux