À la uneActualitéBuzzMédias

Une blague de Jean-Marie Bigard dans TPMP provoque l’indignation des internautes

Invité sur le plateau de “Touche pas à mon Poste” lundi soir, l’humoriste Jean-Marie Bigard a osé une blague sur le viol qui n’a franchement pas fait l’unanimité…

Même Cyril Hanouna en est resté bouche bée ! En pleine promotion de son dernier spectacle Il était une fois Jean-Marie Bigard, l’humoriste, bien connu pour son franc-parler légendaire et ses boutades qui sentent bon le pâté, s’est empêtré dans une vanne plus que dispensable dans laquelle un médecin viole sa patiente et lui fait bien comprendre ce qu’est « une déchirure ». La blague se suffit à elle-même, pas besoin de vous faire un dessin…

Pourtant, pour accompagner ses propos, Jean-Marie Bigard s’est senti obligé de mimer l’action afin d’y apporter un aspect encore plus explicite. Quelques coups de reins viennent ainsi “sublimer” un gag verbal déjà très recherché… Dans un registre subtil comme à son accoutumée, l’habitué de la scène comique a donc raconté à Hanouna et sa bande cette galéjade médicale. Avec la fougue qui le caractérise si bien, Bigard se lance dans sa petite histoire… Trente secondes de malaise intense où l’humoriste débite sa blague, dans laquelle une femme vient voir son médecin “une fois de trop” pour soigner ce qu’elle pense être une déchirure musculaire au bras. Mais visiblement, le docteur a d’autres idées en tête puisqu’il lui ordonne de se déshabiller puis « la chope par le chignon », « défouraille » et « l’encule à sec ». Une prose raffinée qui vient magnifier une farce manifestement très élaborée.

Un gag qui passe mal sur les réseaux sociaux

La gêne s’installe sur le plateau, poussant Cyril Hanouna a quitté son pupitre, ne sachant comment réagir autrement. Reprenant vite ses esprits, l’animateur se dit “choqué” et “ne cautionne pas du tout” ce qui vient d’être dit. Mais trop tard, le mal est fait ! La toile s’empare très vite de la blague de Jean-Marie Bigard et un grand nombre d’internautes s’en offusquent. Et même si certains y voit du simple second degré, d’autres condamnent fermement cette blague.

Depuis, la séquence en question a été supprimée de la rediffusion de l’émission d’hier soir et aucun replay n’est disponible en ligne sur le site de C8.

Related posts
À la uneFootSport

Ligue 1 - 2ème Journée : Lyon rugit de plus belle !

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... The Righteous Gemstones (HBO), loué soit Danny McBride

À la uneActualitéArtInternationalPolitique

Affaire Epstein : un tableau de Bill Clinton en travesti découvert

À la uneActualitéHigh Tech

Un trou noir de la taille de 7 systèmes solaires

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux