À la uneMusique

Une convention Chantal Goya en avril 2024

A 80 ans, Chantal Goya, la star des enfants ne s’arrête pas et proposera même une Convention à ses fans en 2024 pour une plongée dans l’univers de Marie-Rose.

La nostalgie cartonne toujours ! Alors que la Goldorak XperienZ va faire son retour le 11 novembre, une autre star des enfants va proposer en 2024 cette fois un événement exceptionnel : une convention Chantal Goya, qui aura lieu le 13 avril 2024 entre 10h et 18h au Marriott Paris Charles de Gaule. Toute la journée, vous pourrez découvrir l’univers de la chanteuse et même la rencontrer ainsi que celles et ceux qui travaillent avec elle.

Percez tous les mystères, rencontrez Jean-Jacques Debout, ses personnages emblématiques, son chorégraphe, son habilleur personnel, son producteur et quelques un de ses danseurs fétiches… qui, à partir d’anecdotes et d’échanges avec vous vous donneront accès aux « coulisses » !  Des moments privilégiés sont au programme : Rencontre intimiste avec Chantal Goya, questions/réponses, photos, meeting, autographes, cocktail privé, projection de spectacles et de documentaires, échanges entre fans, produits dérivés exclusifs… Pour la première fois, et parce que vous nous l’avez tant demandé, parcourez l’exposition des costumes de scène, des robes emblématiques de Marie-Rose, des accessoires ainsi que des décors de Chantal Goya et de ses 6 grands spectacles, imaginés par Jean-Jacques Debout, dans la salle des souvenirs…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 3ème soirée d’audition ?

À la uneFrance

Salon de l'Agriculture : pourquoi la situation a été tendue pour cette première journée ?

À la uneCinéma

EN DIRECT | César 2024 : Suivez la cérémonie des Césars 2024

À la uneFranceSociété

Qui est Oreillette, l'égérie du Salon International de l'Agriculture 2024 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux