ActualitéInsolite

Une femme obèse de 130kg tue son mari en s’asseyant sur lui

À Erié en Pennsylvanie , Windi Thomas , une femme de 44 ans a tué son compagnon Keeno Butler en s’asseyant sur son visage.  Ce dernier est mort étouffé. Elle encourt une peine de 36 ans de prison.

L’accusée pesant alors plus de 130kg a plaidé coupable de meurtre au troisième degré sur son compagnon. Après une dispute qui aurait dégénéré , Windi en manque de drogue et accroc à l’alcool , a tout d’abord tenté de le poignardé à l’aide d’une couteau de cuisine. Puis l’a alors blessé à la main avant de se saisir d’un pied de table et le cogner à la tête. Le quadragénaire succombera à ses blessures suite à un étouffement causé par la femme qui s’est assise sur lui jusqu’à sa mort.

“C’est un bon résultat basé sur les faits de l’affaire”

D’après Sandra Butler, soeur du défunt: “c’était quelques chose qui allait arriver” confie-t-elle dans le Erie News Now. Dans cette même interview au journal local, la soeur évoque une femme violente avec son petit ami. Cela durait depuis des années. En effet plus de 70 kilos séparent alors le couple.

Aussi, après avoir accepter d’avouer l’accusée a vu passer sa peine encourue de 40 ans à 36 ans.  Avec une possibilité de sortie au bout de 18 ans pour bonne conduite. D’après Mark Del Duca , avocat de l’accusée: “C’est un bon résultat basé sur les faits de l’affaire”, affirme-t-il avant d’ajouter  son ressenti sur la peine encourue par sa cliente: “Je trouve que c’est juste pour les deux parties”.

“Je trouve que c’est juste pour les 2 parties”.

Mais ce n’est alors pas de l’avis de la famille de la victime. “Pour moi elle devrait être condamné a 40 ans ou plus” déclare sa soeur, “Elle aurait mérité la prison a perpétuité”. C’est une nouvelle tragique qui empêche la famille de Keeno de poursuivre une vie normal. “Ma mère , elle appelle tout les soirs pour demander après lui” confesse Sandra.

La justice américaine rendra son verdict le 21 décembre.

A lire aussi: Le ballon d’or de Modric 

Continuez votre lecture
À la uneActualitéCultureMusiqueSortiesSpectacles

Les Carmina Burana à Rennes

À la uneActualitéFrance

Après le décès brutal de l'ex miss Morgane Rolland, son compagnon bouleversé lui rend hommage

À la uneActualitéFootFranceMédiasSport

Canal + et RMC Sport co-diffuseront la Premier League

ActualitéFrance

Gilets jaunes : une femme blessée porte plainte à Reims

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux