À la uneFranceInsolite

Une femme réveillée par les ronflements d’un cambrioleur

Le cambrioleur s’était endormi au pied du lit de la jeune femme de 18 ans, dans la nuit du Lundi 31 mai au Mardi 1er juin, à Montpellier.

Il s’agit peut-être du pire cambrioleur au monde. Dans la nuit du Lundi 31 mai au Mardi 1er juin, une jeune montpelliéraine s’est faite réveiller par les ronflements d’un cambrioleur. L’homme dormait paisiblement au pied de son lit, rapporte France Bleu Hérault.

La jeune femme est rentrée tard chez elle, après avoir fini son travail en tant que serveuse dans un restaurant de Montpellier. Elle habite dans une résidence avec un accès sécurisé mais elle oublie de fermer à clef la porte de son appartement.

C’est aux alentours de 4 heures du matin qu’elle est réveillée par des ronflements dans sa chambre. Elle découvre, au pied de son lit, un homme profondément endormi. Sans le réveiller, elle quitte donc son appartement. Dans le hall de la résidence, elle découvre plusieurs sacs contenant de nombreuses affaires à elle. La jeune femme comprend alors qu’elle a affaire à un cambrioleur. Elle décide donc de contacter la police.

À l’arrivée des policiers, l’homme dort toujours. Ils remarquent qu’il est fortement alcoolisé. Il possède également un pistolet d’alarme à la ceinture, que les policiers prennent soin de lui retirer avant de le réveiller.

À son réveil, l’homme insulte les forces de l’ordre et essaie de leur donner des coups de pieds. Ces derniers le maîtrisent et l’emmènent en garde à vue. Âgé de 26 ans et algérien, le cambrioleur est visé par une obligation de quitter le territoire.

Ce dernier a été entendu par les policiers après quelques heures passées en cellule de dégrisement. Il explique qu’il avait trouvé la porte ouverte et qu’il était simplement rentré. Concernant le vol et les violences, il déclare ne pas s’en souvenir du tout. La faute à l’alcool, évidemment.

Enfin, l’homme sera jugé en comparution immédiate vendredi pour vol aggravé et violences sur les policiers.

À lire aussi : Une femme coupe le pénis de son patron après une tentative d’agression sexuelle

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Dexter : le Trinity Killer aura sa propre série

À la uneSéries Tv

George Clooney va adapter Le bureau des légendes pour Showtime

À la uneSéries Tv

Le négociateur : FX Demaison et Jeanne Bournaud, héros de la nouvelle série de TF1

À la uneMusiqueSéries Tv

Gary Portnoy (Cheers) : "Un bon générique engendre chez le public un sentiment en adéquation avec la série qu'il regarde"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux