À la uneSéries Tv

Une saison 2 confirmée pour HPI sur TF1

Ce n’est pas tellement une surprise tant les audiences sont impressionnantes mais comme le révèle La voix du Nord, HPI aura droit à une saison 2 sur TF1.

Grâce à ses plus de 10 millions de spectateurs sur les 2 premières soirées (et pas loin de 12 avec les replays), l’avenir de HPI n’était pas très menacé. Pourtant, il était important pour les fans d’être rassurés : oui il y aura bien une saison 2 pour la série. Actuellement en cours d’écriture, ces nouveaux épisodes toujours tournés dans le nord, devraient être tournés entre octobre 2021 et février 2022. “Difficile de garder le secret puisqu’on a commencé à prévenir les techniciens ! ” comme le précise Patrice Onfray (producteur exécutif) à nos confrères de La voix du Nord.

Avec un fin de tournage mi février, il faudra sans doute être patient pour découvrir ces nouveaux épisodes sur lesquels pèsent déjà une forte attente. Le succès de la série est pour la chaîne une très belle aubaine qui vient confirmer une politique éditoriale plutôt courageuse en matière de séries. Reste à confirmer ce succès non seulement avec la suite de la série, mais également des projets à venir comme l’excellente Plan B ou la très étonnante Luther.

C’est quoi HPI ? Morgane, 38 ans, 3 enfants, 2 ex, 5 crédits, 160 de QI et une bonne dose d’insoumission, va voir son destin de femme de ménage chamboulé lorsque ses capacités hors norme sont repérées par la police qui lui propose un poste de consultante… Problème : Morgane déteste les flics…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéInternational

L'Algérie ferme ses frontières aériennes au Maroc

À la uneActualitéFrance

51% des Français déclarent ne plus croire en Dieu

À la uneActualitéCulturePop & Geek

Apple refuse le retour du jeu Fortnite sur son store

À la uneFranceNon classé

Une soirée inédite 100% électro au château de Versailles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux