À la uneActualitéCultureSéries Tv

Une série Les Supers Nanas en live action serait en développement pour la CW

Selon Variety, la CW serait en plein développement d’une nouvelle série en live action qui revisiterait les aventures des Supers Nanas.

Et si les Powerpuff Girls, alias Les Supers Nanas, faisaient leur retour sur nos écrans ? C’est en tout cas ce que révèle le magazine américain Variety, selon lequel la série culte de Cartoon Network serait dans les tuyaux de la CW pour avoir le droit à une adaptation en live action. Une version revisitée, qui suivrait les trois super héroïnes âgées d’une vingtaine d’années, déçues de ne pas avoir eu d’enfance en raison de leur lutte contre le crime et ayant fait une croix sur leurs exploits du passé. Pleines de désillusions et n’ayant plus de contacts entre elles, les Supers Nanas vont néanmoins devoir se réunir à nouveau pour sauver le monde.

Berlanti productions derrière le projet

Le projet serait porté par le duo de scénaristes Heather Regnier et Diablo Cody. La première est principalement connue pour avoir travaillé sur un revival de Veronica Mars et sur Sleepy Hollow, quand la deuxième a reçu les louanges du public pour son long-métrage Juno, en remportant notamment un BAFTA et un Oscar. Greg Berlanti, Sarah Schechter et David Madden seraient quant à eux producteurs exécutifs via Berlanti Productions. Un signe assez fort puisque Berlanti et la CW sont connus pour avoir travaillé sur de nombreux projets de super-héros à l’instar de The Flash, Arrow ou encore Supergirl. Un film The Powerpuff Girls Movie était déjà sorti en 2002, tandis qu’une série animée avait commencé à être diffusée sur Cartoon Network en 2016. Avec cette nouvelle adaptation en live-action, l’idée serait donc d’apporter une sorte de suite, tournée vers un public plus âgé, et certainement assez éloignée des aventures de Bulle, Belle, et Rebelle, que l’on connaissait jusqu’ici.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFaits DiversInternational

5 éléments pour comprendre... l'assassinat de JFK

À la uneInsolite

Il marche 450km après une dispute avec sa femme

À la uneActualitéNumériquePolitique

Emmanuel Macron répond aux jeunes sur Snapchat

À la uneActualitéSéries Tv

La série sur la chanteuse Selena Quintanilla désormais disponible

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux