À la uneSéries Tv

Une suite à Pigalle la nuit en développement ?

C’est l’une des plus belles séries françaises et elle pourrait enfin avoir une suite, on parle de Pigalle la nuit, la série de 2009 de Hadmar et Herpoux.

Privée d’une suite après le succès de la saison 1 sur Canal+ en 2009, Pigalle la nuit pourrait enfin revenir. C’est en tout cas ce que nous annonce la scénariste Marine Florès-Ruimi sur son LinkedIn : « Je suis heureuse d’annoncer que je développe actuellement la suite de Pigalle la nuit, une série qui a eu un énorme impact sur moi quand j’ai démarré mes études de scénaristes. Je vais tenter d’apporter de la fraicheur et un angle moderne à la cette suite aux côtés de l’un de ses créateurs Hervé Hadmar (Marc Herpoux est le second co-créateur de la série ndlr). »

Lors de notre déplacement sur le tournage de la série HomeJacking, sentant que la période était propice à ramener d’anciens concepts, nous demandions à Hervé Hardmar si il aimerait ramener à la vie une de ses séries : « S’il y en a une qui devait revenir, ce devrait être Pigalle. Il serait intéressant de montrer ce que devient ce monde dans notre monde post MeToo » avait-il expliqué sans confirmer l’information.

Le projet n’en est qu’au stade du développement mais on le guette déjà fortement ! On ignore en revanche si Canal+ qui avait refusé la saison 2, sera toujours diffuseur de la suite.

A Paris pour un voyage d’affaires, Thomas, un jeune français de Londres, croise une strip teaseuse dans les rues de Pigalle. Persuadé qu’il s’agit de sa sœur Emma, il se met à sa recherche mais ne sait pas encore que l’attend une succession de mystères

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneHigh Tech

Comment identifier un deepfake ?

ActualitéSéries Tv

Plus belle la vie : et si Betty n'était pas morte ?

À la uneMédias

“Elle a fait tout ça pour gagner, tout était calculé” : Inès Reg repasse à l’attaque

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous... Mon petit renne, la (tragi)comédie comme thérapie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux