Beaucoup de nouveautés à la rentée prochaine sur les écrans américains. Mais deux séries sont très attendues ou redoutées au choix : le remake de Magnum et le revival de Murphy Brown.

Programmée dans la case du lundi soir la saison prochaine sur CBS, Magnum PI est redoutée par tous les fans de la série. Pour certains d’entre eux, c’est même une hérésie de refaire Magnum sans Tom Selleck (voire même sans la moustache!!). Mais en toute objectivité (et ça ne présume en rien de ce que sera la série), le trailer de la série (enfin du premier épisode comme pour tous les trailers de la rentrée à ce jour) est très efficace, avec ce qu’il faut de fans service. L’intrigue semble se rapprocher de celle du pilote original, la voiture, l’hélico sont là, certains plans réinventent même ceux, iconiques, que l’on voit dans le générique. Et la musique culte est bien là.
On peut penser que Magnum a tout pour cartonner et quand on voit ces premières images, on se dit pourquoi pas

Concernant Murphy Brown, revival attendu de la sitcom culte des années 90, le trailer vise pour l’instant à rappeler ce qu’est Murphy Brown, et combien ce retour de la série est important.