À la uneActualitéInternational

[USA] Barack Obama : Va-t-il accepter l’expulsion de Justin Bieber ?

Drogue, alcool, excès de vitesse, le jeune chanteur ne cesse de faire parler de lui depuis quelques semaines. Les Américains ont décidé de se mobiliser afin de faire exclure le jeune canadien des Etats-Unis.

C’est suite à sa récente interpellation de jeudi dernier, retrouvé ivre au volant de sa Lamborghini et sous l’influence de drogue, que la pétition a été lancée sur le site de la Maison Blanche “We The People” : «Nous voulons voir le dangereux, le chauffard, le destructeur et le drogué Justin Bieber reconduit à la frontière et sa carte verte annulée» a déclaré J.A, créateur de la pétition. Ce dernier ne semble pas être le seul à ne plus vouloir voir Justin Bieber sur le sol américain puisque les signatures s’élèvent à 176,998. 100.000 signatures minimum sont nécessaires afin de retenir l’attention du Président. Mission accomplie avec succès.

JUSTIN BIEBER OBAMA

Barack Obama sera donc obligé se pencher sur la question. Alors que ce dernier était bien vu de la famille présidentielle (ses filles sont même fan du jeune chanteur), ce dernier devra décider de son sort. Le Président et Justin Bieber ne se sont cependant pas encore exprimés sur le sujet. Affaire à suivre…

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneCinémaCulture

"Borat", le journaliste Kazakh, est de retour sur nos écrans

À la uneActualitéFranceSanté

46 millions de français désormais touchés par le couvre-feu

À la uneActualitéCinémaCulture

La comédie de Dany Boon sur le confinement sera disponible sur Netflix

À la uneFrance

Le Général Pierre de Villiers annonce un risque de guerre civile

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux