ActualitéInsolitePop & Geek

Usain Bolt, ambassadeur de PES 2018

Usain Bolt, ambassadeur de PES 2018

Alors que Cristiano Ronaldo sera l’égérie de FIFA 18, Konami a décidé de répondre en faisant d’Usain Bolt, l’ambassadeur du prochain PES.

Le champion Olympique, du Monde, celui qui a fait tomber tous les records au sprint vient s’inviter sur la franchise footballistique. En effet, Konami a annoncé ce mardi 13 juin qu’Usain Bolt sera la prochaine égérie du jeu PES 2018.

« Nous sommes ravis qu’un athlète de légende comme Usain Bolt, qui est de surcroît un fan de football, ait accepté de devenir ambassadeur exclusif de la licence PES.« 

Ensuite Konami a lancé une énorme bombe ! L’athlète jamaïcain étant celui qui va faire vendre le jeu, il sera également dans le jeu. Oui, Usain Bolt sera jouable !

« Celles et ceux qui précommanderont le jeu pourront ajouter l’homme le plus rapide du monde à leur équipe myClub. L’enthousiasme d’Usain et sa volonté de s’impliquer dans son inclusion dans le jeu ont été fantastiques. Nous avons hâte de voir les joueurs ayant précommandé le jeu tirer profit de la vitesse incroyable d’Usain contre la défense adverse à la sortie de PES 2018.« 

De son côté Usain Bolt s’est dit très honoré et flatté que Konami lui ai fait confiance pour représenter le jeu à travers le monde.

Un énorme coup de pub de la part de l’éditeur japonais. Reste à espérer que les stats du sprinteur ne se concentreront pas uniquement sur sa vitesse et son accélération et qu’il aura un bon niveau en ce qui concerne la frappe. Nous aurons la réponse le 14 septembre prochain, date de la sortie du jeu.

Et pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, voilà le trailer de PES 2018 qui est sorti il y a quelques temps. Supporters parisiens, un conseil, ne regardez pas ; vous n’allez pas vous en remettre.

Related posts
ActualitéEnvironnement

C’est quoi le statut de calamité naturelle ?

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Cent ans de solitude, la meilleure adaptation possible

Actualité

Comment est née la chaîne TF1 (1975) ?

ActualitéMédias

C’était le 31 décembre 1974 ... l’éclatement de l’ORTF et la naissance des chaînes télévisées

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux