ActualitéBrèvesPop & Geek

Natoo, Kemar et plein d’autres guests rejoignent le casting de Sharknado 5 : Global Swarming

Natoo, Kemar et plein d'autres guests rejoignent le casting de Sharknado 5 : Global Swarming

La saga complè­te­ment barrée Shark­nado sera de retour cet été sur Syfy. Une fois de plus, Ian Ziering et Tara Reid devront sauver la Terre d’une attaque de requins.

 

Dire de la saga Sharknado qu’elle est devenue culte serait peut-être faire offense au genre du téléfilm et au mot “culte” lui-même mais ce n’est pas loin d’être le cas. Initiée en 2013, la saga est devenue un rendez-vous annuel pour les fans de nanar, de scénarios absurdes… et de requins.

 

Nouvelle attaque de requins prévue cet été

Après quatre films aux États-Unis (et dans l’es­pace), Syfy proposera dans ce nouvel opus une tempête mondiale. Dans Sharknado 5, la mission devient personnelle pour Fin Shepard (Ian Ziering) et sa femme bionique, April (Tara Reid). Leur jeune fils se retrouve en effet piégé dans un Sharknado voyageur et transporté à travers le monde. De Londres à Rio, en passant par Tokyo, Rome, Amsterdam, les héros pourront compter sur l’aide de membres de la famille royale, de savants et d’Olympiens hautement qualifiés, en engageant des visages connus des infos, du divertissement et du sport.

Outre ses effets spéciaux ridicules et ses scénarios absurdes, la saga Sharknado est aussi célèbre pour une autre raison : ses caméos. Au fil des épisodes, les spectateurs ont en effet pu apercevoir Frankie Muniz (Malcolm), David Hasselhoff (Alerte à Malibu) ou Bruno Salomone.

 

Une petite touche de Youtube et de Grease dans Sharknado 5

Attendu pour le 6 août prochain, Sharknado 5 sera donc l’occasion de guetter les nouveaux venus dans la saga. Alors qu’on pensait presque tout savoir du casting, on vient d’apprendre que deux visages bien connus chez nous apparaîtront dans cet épisode. Révélés sur YouTube, Natoo et Kemar incarneront en effet deux touristes français à Rome lors de l’attaque de requins.

Les deux YouTubeurs viennent ainsi s’ajouter à la liste prestigieuse mais kitsch de ce cinquième épisode. En effet, les deux héros croiseront aussi Olivia Newton-John, révélée dans Grease, et sa fille Chloe Lattanzi. Les deux femmes joueront le rôle de scientifiques. Pour le reste, on retrouvera aussi Dan Fogler (Les Animaux Fantastiques), Margaret Cho et même le champion de skate Tony Hawk.

 

 

A lire aussi >> Sharknado the 4th awakens, nanar de l’été?

Related posts
À la uneActualitéInternational

Comprendre la situation en Ukraine en 5 minutes

À la uneActualitéPolitique

A quoi sert le Conseil Constitutionnel ?

À la uneActualitéMusique

5 moments importants dans la carrière de Meat Loaf

À la uneActualitéSanté

Assouplissement des restrictions : quand va-t-on pouvoir revivre normalement ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux