ActualitéFootFranceSport

Valbuena impliqué dans une altercation à l'aéroport de Toulouse

Mathieu Valbuena sous le maillot de l'équipe de France

Mathieu Valbuena a été impliqué dans une affaire d’agression à son arrivée à l’aéroport de Toulouse, vendredi dernier, avant son match contre l’équipe locale. Il a violemment arraché le téléphone d’un supporter toulousain puis l’a brisé sur le sol à la suite d’une remarque sur l’histoire de la sextape.

Le footballeur lyonnais Mathieu Valbuena est impliqué dans une agression sur un supporter toulousain, survenue vendredi dernier suite à son arrivée à l’aéroport de Blagnac. L’homme de 38 ans aurait sorti son téléphone à l’arrivée des joueurs afin de filmer et de montrer les images à son fils de 12 ans resté à la maison. Il décide d’y ajouter un commentaire sur Alexandre Lacazette puis sur Valbuena : “Tu vois, voilà la personne à cause de qui Karim Benzema ne joue pas l’Euro“. Des propos qui n’ont pas plu au joueur qui attrape le téléphone et le lance au sol.

Le supporter, Youssef, est un ancien chauffeur de bus invalide suite à une hypo tension intracrânienne. Il affirme être traumatisé et a déposé une main courante le lendemain, il assure que le joueur l’a insulté “comme une racaille” affirme-t-il pour France Football. L’altercation est pour lui une grande cause de stress et son médecin aurait été obligé d’augmenter ses doses d’antidépresseurs.

Valbuena affaibli psychologiquement ? 

Depuis quelques semaines maintenant, le niveau du joueur lyonnais est en chute libre. Auteur de seulement 1 but et 5 passes décisives au cours des 24 derniers matchs, Mathieu Valbuena ne séduit plus.

De plus, depuis son histoire de sextape et ses problèmes avec le madrilène Karim Benzema, le joueur semble avoir perdu ses repères. Un point qui semble rester encore très sensible. Cette nouvelle affaire risque de lui faire perdre de la crédibilité et affiche un mental qui possède de nombreuses failles. Le joueur voit surement ses dernières chances de participer à l’Euro s’envoler.

Youssef, le supporter a décidé de porter plainte contre le joueur de football et espère au minimum des excuses et un remboursement de son téléphone qui ne fonctionne plus depuis l’altercation.

Lire aussi : Foot : Mamadou Sakho contrôlé positif à un test antidopage

Trophées UNFP : Ibrahimovic grand favori, Ben Arfa en outsider

Related posts
À la uneActualitéInternationalSanté

L'Inde, premier pays à interdire la cigarette électronique

À la uneActualitéPolitique

Greta Thunberg a rencontré Barack Obama

À la uneActualitéEconomieFrance

40 ans de Mcdonald's en France : TOP 5 des chiffres les plus fous

À la uneActualitéCinémaCultureFranceSociété

« Play » : le film d’une vie qu’on a envie d’aimer

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux