Alors voilà le bon plan shopping à faire absolument entre copines! On y retrouve les marques de la mode françaises et internationales dans un village à ciel ouvert où il fait bon se balader. Les marques ont vraiment choisi de nous étonner. On se fait plaisir sans trop alléger nos porte-monnaies y compris les dimanche et jours fériés ! Qui n’a jamais rêver d’allier plaisir et bonnes affaires?

La Vallée Village permet de vivre le shopping autrement. Tout d’abord, la tranquillité du paysage avec ses rues piétonnes animées de petits arbres et de fleurs, ainsi que ses maisons basses aux façades de couleur pastel qui jouent gaiement avec la lumière, puis les toits de tuile à la française : un décor qui met tout le monde à l’aise.

la-vallee-photo-1

Avec 110 boutiques qui se côtoient, il suffit d’aller de maison en maison pour investiguer, faire ses repérages. Une sorte de chasse au trésor où il y aurait des trésors pour tout le monde ! Jamais moins de 33% de réduction sur les collections de l’année précédente. Parfois jusqu’à -60% sur le prix d’origine conseillé en réseaux traditionnels. 2 fois par an, les marques se prêtent également au jeu des soldes.

« Casual-chic », « résolument fashion », « urban-branché », sans oublier les « intemporels » on trouve de tout et à tous les prix: avec Maje, Sandro, Zadig & Voltaire, Bash, Claudie Pierlot, The Kooples, Comptoir des Cotonniers, Diesel, Ralph Lauren, Gucci, Dolce & Gabbana, Alain Figaret, Eric Bompard, Moncler… chacun y trouvera des trésors!

la-vallee-photo-2

Offres privilèges

En s’inscrivant sur le site, on peut bénéficier d’offres supplémentaires « PRIVILÈGE » :
– en premier lieu, des offres dédiées dans nos boutiques favorites.
– ensuite, des invitations pour des événements La Vallée Village (prochaine offre du 4 au 14 novembre 2016).
– on peut également bénéficier d’informations confidentielles et conseils personnalisés sur les tendances du moment.
– Puis enfin, l’accès à des services du Village pour se laisser choyer.

Voici le lien d’inscription https://www.lavalleevillage.com/fr/campaign-pages/membership-facebook-2016/

On note aussi qu’il est appréciable de pouvoir s’offrir une pause gourmande sur place ou dans le grand centre commercial Val d’Europe attenant (attention, les horaires d’ouverture sont différents).

Comment s’y rendre de Paris

– La route : Autoroute A4 sortie 12.1 depuis Paris et sortie 14 depuis Reims
– Le train : RER A station « Val d’Europe » ou gare TGV/Eurostar « Marne-la-Vallée Chessy – Parcs Disney® »
– Service de navette Shopping Express® réservation sur le site (25 € / personne, deux allers-retours quotidiens depuis le centre de Paris – Place des Pyramides)