À la uneActualité

Verino On Demand le stand d’upper 3.0 lance sa propre plateforme

Verino innove. Une plateforme éponyme, 4 spectacles de 25 minutes, un prix. Chaque épisode est unique, un format inédit pour un petit prix, 8,99 euros.

L’idée naît d’un constat, l’artiste, père de 3 enfants n’a pas le temps de regarder un spectacle sans être dérangé ! Le temps d’un déjeuner ou d’un trajet, mais surtout sans être interrompu, c’est cela le but de la plateforme de Verino, finement appelée VOD. Repéré dans On ne demande qu’a en rire, l’homme de 36 ans ne voulait pas de Netflix et autres plateformes, juste de l’indépendance.

Ne pas perdre la qualité de la scène en passant sur l’écran

Avec Dis donc Internet, l’artiste mêle scène et vidéo d’une façon subtile depuis 2015. Avec VOD c’est la fiction qui s’ajoute à l’équation du producteur de Tania Dutel. Un projet qu’il travaille depuis 2014! Sans aucune garantie, le faible prix et la popularité de Verino devrait participer au bon lancement du site. Le projet est co-produit par Jean-marc Dumontet.

J’ai une équipe formidable”

Cette fiction, c’est en fait des scènes tournées pas Vérino et son équipe. Un tournage qu’il a dirigé d’une main de maître, comme Alexandre Astier a fait Kaamelott. Sur scène, en Vod ou dans la réalité, le jeu de l’acteur est incisif et drôle.

Verino conquit les salles et ravit le public avec aux commandes l’intelligence humble d’Olivier Balestriero. https ://vod.verino.fr

Related posts
À la uneBrèvesMédias

Miss France 2020 : ce qui vous attend pour l'élection du 14 décembre sur TF1

À la uneActualitéSociétéSociété

Près de 63 000 expulsés en France au cours de l’année

À la uneCinéma

Bob l'éponge, le film : découvrez la bande annonce de Éponge en eaux troubles

À la uneActualitéNon classé

Le salon du made in France vu par ses exposants

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux