Non classé

A Marseillan, La Fabrique à Gout-Thé apporte une touche d’originalité

Située 1 rue Achille Maffre de Baugé à Marseillan ville (entre Agde et Sète), la fabrique à Goût-Thé a ouvert ses portes il y a 4 ans et fut repris par l’actuelle gérante, Susan Greer depuis maintenant 6 mois. Cette dernière s’occupe de tout au sein de la fabrique et quand elle ne peut pas, c’est son fils qui la remplace et qui sera heureux de vous accueillir. L’enseigne est ouverte du mardi au dimanche de 8h à 18h (dès 7h le mardi pour cause de marché).

Ouverte sur toute la journée, la fabrique propose à la fois du salé mais également de la petite restauration à l’heure du déjeuner. Une nouveauté que madame Greer a souhaité apporter afin de surprendre la clientèle et de la satisfaire le plus possible.

Les Spécialités

Vous pouvez donc venir déguster des gâteaux, accompagné d’un café tout au long de la journée afin de vous poser tranquillement cet été dans ce beau village proche de la mer. Vous avez également la possibilité de venir le midi, afin de découvrir les salades du jour ou encore les sandwichs toastés.

Au niveau des spécialités, la gérante nous a recommandé des gâteaux tels que les sablés au caramel, des brownies ou encore des pancakes au sirop d’érables. Des produits anglosaxons qui font fureur auprès des touristes français comme étrangers.

Pour ce qui est des produits, tous les gâteaux sont faits-maison. La fabrique travaille également avec les commerces du coin, comme pour ses glaces par exemple qui proviennent d’un fournisseur artisanal situé à Agde. Les fruits et légumes proviennent quant à eux du primeur de la rue où est située la fabrique. Un souhait de travailler avec les commerces à proximité afin que le client ne soit pas dépaysé.

La gérante entretient une très bonne relation avec ses clients. L’ambiance qui se dégage de la fabrique est très conviviale du fait que la structure est assez petite et par conséquent, les gens se parlent. L’enseigne tient également ses clients fidèles, qui passent généralement le matin prendre leur café ou leur thé.

La fabrique à Gout Thé se fera donc un plaisir de vous accueillir cet été à Marseillan afin que vous veniez vous détendre dans une atmosphère chaleureuse.

Rendez-vous sur leur page Facebook pour admirer leurs créations en cliquant ici.

About author

Journaliste actualité générale
Related posts
ActualitéNon classé

La justice française saisie pour les attaques chimiques contre la population syrienne en 2013

Non classé

Demander un compte Facebook à l'insu de personne et des instructions étape par étape pour le trouver

Non classé

4 Étapes Comment quelqu'un peut lire votre chat sur Facebook

Non classé

Puis-je espionner un téléphone portable sans aucun accès physique?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux