À la uneSéries Tv

Victoria Abril rejoint à son tour Demain nous appartient

Alors que le 1000ème épisode de Demain nous appartient approche, Victoria Abril vient à son tour gonfler les rangs de la série de TF1.

Après Catherine Jacobs, Francis Perrin, Emmanuel Moire, Charlotte Gaccio, Xavier Deluc et Jennifer Lauret, on apprend aujourd’hui que Victoria Abril va également rejoindre le feuilleton quotidien vedette de TF1 comme le révèle Le Parisien. Dans la série, elle incarnera l’ex femme de Xavier Deluc et mère de Jennifer Lauret. Elle va débuter le tournage en septembre et devrait donc apparaître en novembre prochain à Sète. C’est une recrue de taille pour la série qui enchaîne les annonces de casting depuis quelques semaines. Comme le raconte nos confrères de Télé Loisirs, la comédienne sera “Rebecca Flores, ancienne chanteuse à succès espagnole, femme fantasque et haute en couleurs qui revient en France, à Sète, près de 30 ans après son départ précipité et mystérieux pour l’Amérique du Sud. Elle cache évidemment un gros secret familial.”

Un transfuge de France 3 dans DNA

Télé Loisirs révèle aussi en exclusivité que le comédien Alexandre Varga (Benjamin Roche dans Cassandre) va commencer début septembre à tourner dans la série. Il campera “Benjamin Ventura, nouveau pédiatre de l’Hôpital Saint-Clair. D’origine italienne, c’est un véritable optimiste qui fait preuve d’énormément d’empathie pour ses jeunes patients avec lesquels il s’implique beaucoup… parfois trop. Très séduisant, il fait tourner nombreuses têtes et pourrait même aller jusqu’à charmer certains praticiens de l’hôpital“.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéPolitique

5 éléments pour comprendre ... la crise des sous-marins

À la uneSéries Tv

Lancement du tournage de La Flamme saison 2

À la uneCinéma

Halloween Kills : une dernière bande annonce efficace

À la uneActualitéCinémaInsolite

Un Français regarde Kaamelott 203 fois et bat le record du monde de visionnage d'un film

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux