Pas d’inquiétude, la star hollywoodienne va bien. Mardi matin, l’acteur de 57 ans percute une Mercedes et finit à terre, alors qu’il se balade en scooter sur les routes de Sardaigne.

 

Ces images chocs, saisies par une caméra de surveillance, sont rapportées par le média italien Corriere Dela Sera. On y remarque le bref parcours de la star, arrivant à toute allure, avant de finir en vol plané sur la route nationale, à seulement quelques centimètres d’un camion qui attend à l’intersection.

“Il se rétablit chez lui, et va bien”

Plus de peur que de mal. Après son aller simple pour les urgences, on apprend qu’il s’en tire avec quelques égratignures, des bleus, et une légère blessure au genou. Le conducteur d’en face appelle alors les urgences, pour que le comédien soit transmis à l’hôpital Jean-Paul II d’Olbia, dont il sera libéré dans la matinée. “Il se rétablit chez lui, et va bien,” rassure son porte-parole. Seulement 20 jours de soins pour soigner son choc au genou.

George Clooney se trouve actuellement en Sardaigne pour le tournage de sa prochaine série : “Catch 22.” L’histoire est celle d’un pilote de guerre américain durant la Seconde Guerre mondiale. Pour se rapprocher du lieu de tournage, l’acteur louait une villa à quelques kilomètres du plateau.

A lire aussi : On a vu pour vous… Bienvenue à Suburbicon réalisé par George Clooney