À la uneActualitéBuzzInsoliteMédias

VIDEO. Francis Huster humilié par une fille de 12ans sur France 2

Invité dans L’émission pour tous de Laurent Ruquier mercredi sur France 2, Francis Huster venait parler de son nouveau livre, consacré à la terrible affaire “Dupont de Ligonnès”. Sa confrontation avec la jeune fille est assez spectaculaire.

Venu parler de son nouveau livre, le comédien a accepté d’être confronté à l’avis du public comme l’exige le concept de “L’émission pour tous.” A la question «Est-ce qu’un livre de Francis Huster sur l’affaire Dupont de Ligonnès vous intéresse?», 73 personnes du public, contre 51, ont répondu favorablement.

Après avoir écouté autant les avis positifs et négatifs du public, ainsi que les critiques des chroniqueurs de Laurent Ruquier, Francis Huster a eu une critique violente. «Il y a Lisa qui est là avec sa tablette qui veut nous dire pourquoi elle ne veut pas le lire», lance Ruquier. «Si je n’ai pas envie de lire ce livre, c’est pour une raison simple. Je connais l’affaire depuis un bon bout de temps et je n’ai pas envie qu’on me la réexplique», avoue sèchement la jeune fille.

Un échange tendu

«Vous l’aimez bien Francis quand même?», plaisante alors l’animateur de France 2. «Oui j’aime bien sa façon d’écrire», dit-elle en marquant une légère pause avant d’ajouter : «Non, c’est pas vrai!». Elle poursuit: «Je lis vraiment des livres de fictions et d’aventure. Je n’ai que 12 ans donc je ne m’intéresse pas à ce genre de trucs. Oui j’aime beaucoup l’acteur, c’est juste l’écrivain qui me dérange», ajoute-t-elle sèchement.

Sur les réseaux sociaux, certains doutent de l’authenticité de cette intervention. Etait-ce une jeune comédienne? Est-ce que son intervention était écrite? «Non ce n’était pas un sketch, c’était vraiment mon avis personnel, s’explique Lisa sur Twitter. Mais je comprends que l’on puisse croire que c’était faux… Les gens croient qu’à mon âge on est toujours devant NRJ12….»

Cette élève de cinquième, ancienne candidate de À la recherche du nouveau Michael Jackson sur W9, est fan de l’humour corrosif de Jérémy Ferrari, son idole qui lui a donné le surnom de «diablotin».

 

Alexandre Legrix

Related posts
À la uneEconomie

Crypto pour les nuls : #1 Qu'est-ce qu'une cryptomonnaie?

À la uneActualitéEnvironnement

Pollution : Une nappe d’hydrocarbures de 35 kilomètres au large de la Corse

À la uneActualitéInternational

Prix Pulitzer : Une récompense spéciale pour la jeune femme qui a filmé le meurtre de Georges Floyd

À la uneActualité

“Marche des libertés” : Une manifestation contre l'extrême droite se tient aujourd’hui à Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux