Initialement attendue en avril, la version 2020 du Fugitif arrive finalement sur la plateforme Quibi le 3 août prochain. Un trailer explosif a été dévoilé.
Le Fugitif 2020 est une nouvelle adaptation de la série culte des années 60 portée par David Jensen. Ici, plus de Dr Kimble accusé du meurtre de sa femme mais place à Mike Ferro, relâché depuis 6 mois de prison où il a été emprisonné pour un crime et qui se retrouve accusé d’attentat dans le métro de Los Angeles. Kiefer Sutherland joue le rôle de l’agent du Bureau de lutte contre le terrorisme, Clay Bryce, qui est implacable dans sa poursuite de Mike. Et comme si ce n’était pas assez grave que Mike soit clairement visible sur les caméras de sécurité de la station de métro juste avant l’attentat, il devient immédiatement le principal suspect lorsque la journaliste Pritti Patel rapporte prématurément que Mike était derrière l’attaque.
A écouter aussi : La loi des séries s’la raconte : Le Fugitif, la série dont personne ne voulait
La série sera diffusée chaque jour de la semaine entre le 3 et le 18 août sur Quibi, un mode de diffusion très particulier, en flux tendu. La saison comptera 14 épisodes.