À la uneCultureSéries Tv

Amazon dévoile le trailer de Utopia, remake de la série britannique à succès

A l’occasion du Comic-Con virtuel organisé à cause du coronavirus, Amazon a pu dévoiler le premier trailer de sa nouvelle série Utopia, remake américain de la série britannique du même nom qui avait connu un franc succès.

C’est une série remake très attendue, et c’est assez logique au vu du succès de la version originale. Amazon Prime Video a décidé pendant le Comic-Con virtuel de San Diego de dévoiler la première bande annonce de sa nouvelle série Utopia, remake américain de la série britannique éponyme. Ce thriller de huit épisodes devrait sortir à l’automne 2020, et s’intéressera aux aventures d’un groupe de jeunes fans de BD qui découvre que la conspiration d’un de leur comics préféré est bel est bien réelle. En décryptant page par page les énigmes cachées dans “Utopia“, ils vont découvrir une menace pour leur monde, qui est loin d’être fictive…

Du beau monde au casting

Si HBO s’était positionné pour s’occuper du remake américain avec David Fincher aux commandes, c’est finalement Amazon Prime Video qui a touché le gros lot et qui a choisi l’auteure du célèbre Gone Girl Gillian Flynn pour créer et réaliser la série. Parmi les acteurs notables de ce remake de Utopia, on retrouvera notamment John Cusack (2012, High Fidelity) Dan Byrd (Cougar Town, Easy Girl) ou Ashleigh LaThrop (The Handmaid’s Tale). Après ce nouveau teaser, une chose est sûre, on a déjà hâte d’être à l’automne pour découvrir le reste.

CREDIT PHOTO : Amazon Prime Video

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéEconomieEnvironnementFranceMédiasPolitiqueSantéSociétésociétéSociété

Convention citoyenne pour le climat : dernière séance pour clôturer l'aventure

À la uneFootSport

Ligue 1 : Jorge Sampaoli, le loco 2.0 de l'OM

À la uneFrance

Un homme de 88 ans flashé à 191 km/h au lieu de 110

Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Carlos | La loi des séries #466

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux