Régions

VL Summer Tour by Heyme #16 à Marseillan

Seizième étape de la tournée VL Summer Tour by Heyme à Marseillan. Retrouvez jour après jour le carnet de bord de la tournée et les meilleurs moments de chaque date.

Départ de Gruissan

La tournée du VL Summer Tour by Heyme a pu profiter de cette étape à Gruissan pour découvrir cette station balnéaire familiale proche de Narbonne. Il est temps pour l’équipe du Summer Tour de repartir sur les routes toujours sur la Méditerranée .

Une transition assez courte, pour arriver à Marseillan dans l’Aude qui nous accueille pour la troisième étape sur la façade méditerranéenne.

L’émission de radio depuis Marseillan

Comme chaque soir lors de ce VL Summer Tour by Heyme, l’émission de radio précédant le concert met en avant les acteurs locaux. Ce soir pour cette étape à Marseillan, nous avons reçu Marie-Christine Fabre de Roussac, Conseillère départementale et élue au tourisme et à la culture à Marseillan et Tom Poignon de l’Office du tourisme de Marseillan qui sont revenus sur ce que propose la ville en terme d’activités culturelles mais aussi des animations au programme dans cette période estivale.

Puis dans une seconde partie, nous avons reçu Déborah Vialass, Responsable de la principale agence de location saisonnière S’antoni Immo et Kelly Bevan, Co-Responsable de Noilly Prat, acteur incontournable du terroir gastronomique à Marseillan.

Pour finir cette émission, Mourad Amoud, chargé de la communication de l’association des commerçants de Marseillan est revenu sur les animations proposées par les commerçants et notamment la braderie, temps fort commercial de Marseillan.

Les bons plans à Marseillan

Que ce soit pour des activités nautiques ou pour se restaurer, Marseillan offre de belles adresses. Le Summer Tour offre aussi l’occasion de trouver des pépites à vous faire partager. Pour ceux qui sont partants pour un repas avant la plage, direction Chez Titin, un restaurant spécialisé dans les fruits de mer avec notamment des moules et huitres au goût particulièrement iodé. Un restaurant où vous êtes certain d’avoir des produits de première fraicheur puisque son gérant, Philippe Ortin, est producteur et propose des visites de ses installations, l’occasion d’en savoir plus sur la conchyliculture.

Une bonne adresse pour les plus petits budgets pour manger sur le pouce, on vous conseillera La fabrique à goût thé, un salon de thé moderne qui propose un large éventail de sandwiches et autres restaurations légère pour tous les gouts à Marseillan, l’occasion de faire une petite pause au frais!

Le concert à Marseillan et l’after à l’EG Night Club

Pour ce nouveau concert à Marseillan, un nouveau lieu par rapport à l’année dernière nous accueille direction la place du marché de Marseillan Plage! Un spot bien connu entouré de nombreux restaurants. De ce lieu particulièrement agréable, de nombreux jeunes se sont laissés séduire. Le concert a pu se dérouler dans une très belle ambiance avec de nombreux jeunes et familles venus des environs pour profiter de ce concert gratuit avec aux platines le duo de dj parisiens The Loud Republic jusqu’à plus de minuit! 

Puis l’aftershow officiel à l’EG Night Club, le lieu emblématique de la nuit sur Marseillan, The Loud Republic a pu jouer un set de plus d’une heure et demie pour accompagner les derniers fêtards jusqu’au bout de la nuit.

Rendez-vous Mardi pour la 17ème étape du VL Summer Tour au Grau du Roi. Les infos sont à retrouver ici 

About author

Directeur de la rédaction VL Media
Related posts
À la uneActualitéFaits DiversFranceRégions

A Vannes, des riverains excédés recrutent des dealers.

FestivalRégionsSociété

Les questions climatiques un enjeu de société : Climax festival écologique de Bordeaux

À la uneActualitéBuzzFranceInsoliteRégions

Maurice va pouvoir continuer à chanter

À la uneActualitéFranceRégionsSorties

Ballade à la braderie de Tours

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux