Non classéVoyages

VL Summer Tour by Heyme #18 à Saint Raphael

Retour sur l’avant-dernière étape de la tournée VL Summer Tour by Heyme à Saint Raphael. Retrouvez jour après jour le carnet de bord de la tournée et les meilleurs moments de chaque date.

Départ du Grau du Roi

La tournée du VL Summer Tour by Heyme touche à sa fin avec les deux dernières dates au programme dans le Var. Direction Saint Raphael, une ville qui nous reçoit pour la seconde année consécutive au Jardin Bonaparte.

Une transition assez courte, pour arriver pour cette nouvelle étape sur la Cote d’Azur.

Les bons plans à Saint Raphael

Que ce soit pour des activités nautiques ou pour se restaurer, Saint-Raphael offre de belles adresses. Le Summer Tour offre aussi l’occasion de trouver des pépites à vous faire partager. Pour ceux qui sont partants pour un repas avant la plage, direction la boulangerie Provencal Café pour profiter d’un bon moment entre amis! Amateurs de bonnes pizzas au feu de bois, la pizzeria Babbo Pizzeria vous permettra de déguster des pizzas fraiches et délicieusement cuite au feu de bois.

Le concert à Saint Raphael

Pour ce nouveau concert à Saint Raphael, direction le front de mer proche du Casino avec un magnifique spot proche du port et de la plage! Un spot bien connu entouré de nombreux restaurants. De ce lieu particulièrement agréable, de nombreux jeunes se sont laissés séduire. Le concert a pu se dérouler dans une très belle ambiance avec de nombreux jeunes et familles venus des environs pour profiter de ce concert gratuit avec aux platines le duo de dj parisiens The Loud Republic jusqu’à plus de minuit! 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
Non classé

5 raisons pour lesquelles les jeux d’argent continuent d’être populaires

ActualitéVoyages

Que voir en Égypte pendant les vacances ?

ActualitéInternationalVoyages

5 parcs animaliers à découvrir cet été en famille

ActualitéEnvironnementVoyages

Tourisme de masse : 5 lieux emblématiques qui ont pris des mesures

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux