À la uneRégions

VL Summer Tour by Heyme #9 à La Tranche sur mer

Neuvième date de la tournée VL Summer Tour by Heyme à La Tranche sur Mer. Retrouvez jour après jour le carnet de bord de la tournée et les meilleurs moments de chaque date.

Départ de La Barre de Monts

La tournée du VL Summer Tour by Heyme a pu profiter de cette excursion en Vendée pour découvrir de nombreuses traditions et des paysages marquants autour de l’Ile de Noirmoutier dans une ville où le programme culturel est particulièrement dense tout au long de l’année. Il est temps pour l’équipe du Summer Tour de repartir sur les routes toujours en direction de la Vendée, un département qui est parmi les plus visités lors de cette tournée.

Une transition vers La Tranche sur Mer, une station balnéaire très prisée en période estivale puisque sa population peut atteindre 100.000 estivants. Une ville qui bénéficie également de nombreux atouts touristiques. La Tranche nous accueille pour la seconde fois au cours de ce Summer Tour, pour une fois de plus proposer un concert électro Place de la Liberté.

L’émission de radio depuis La Tranche sur Mer

Comme chaque soir lors de ce VL Summer Tour by Heyme, l’émission de radio précédant le concert met en avant les acteurs locaux. Ce soir pour cette seconde étape à La Tranche sur Mer, nous avons reçu Marie-France Lacroix, Adjointe au maire en charge de la culture, accompagnée par Hélène, gérante de la boutique de produits bio La Bonne Quantité. L’ occasion d’évoquer le programme dense et divers de sorties culturelles et également les actions mises en avant par la municipalité pour promouvoir l’éco-tourisme à La Tranche sur Mer. 

Place ensuite à Jean-Pierre Guitton, Responsable de la base nautique de La Tranche sur Mer et de Sylvia Frémit, Conseillère Municipale à La Tranche sur Mer qui accueille le concert du VL Summer Tour qui ont pu nous parler des animations estivales avec de nombreuses disciplines en période estivale pour accueillir les jeunes sortant entre amis et un puissant vecteur de lien social à l’année pour les habitants.

Le concert et l’after show officiel à La Grange

Sur une place de la liberté bien remplie tout le long de la soirée, les DJ se sont succédés tout au long de la soirée jusqu’à minuit avec un line-up composée de DJ locaux et du duo montant de la scène électro parisienne The Loud Republic. Le concert est accompagné comme chaque soir de nombreux lots à gagner grâce à nos partenaires EF France et Heyme tout au long du show.

La Grange, c’est la boite pour sortir sur La Tranche

Quelques minutes après la fin du concert, le public a pu retrouver The Loud Republic à La Grange pour prolonger le plaisir dans ce lieu emblématique de la nuit tranchaise qui rassemble de nombreux jeunes aussi bien locaux que de passage.

On espère vous voir nombreux pour notre prochaine étape dimanche à L’Ile de Ré. Toutes les infos sont à retrouver ici

About author

Directeur de la rédaction VL Media
Related posts
À la uneFranceSanté

COVID 19 : la France annonce aujourd'hui 47 000 nouvelles contaminations

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Emma Bovary, la très belle adaptation du roman de Flaubert

À la uneCinémaCulture

États-Unis : Plusieurs objets de films cultes à vendre lors d'une géante mise aux enchères

À la uneSéries Tv

The Marvelous Mrs. Maisel revient le 18 février pour une saison 4

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux