BrèvesSéries Tv

Voici le lien secret entre toutes les saisons de American Horror Story

Alors que American Horror Story Cult va arriver le 5 septembre, Ryan Murphy semble avoir levé le voile sur le secret de la connexion entre elles des saisons de la série.

American Horror Story appartient au genre de l’anthologie : chaque saison remet les compteurs à zéro avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnages. Seul le thème de l’horreur perdure. Mais depuis le début, Ryan Murphy se plaît à dire que les saisons seraient liées entre elles, la preuve avec son compte Instagram hier dimanche

Interesting

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Chaque saison correspondrait donc un cercle des enfers et si on en croit ce post, alors que la série serait renouvelée pour une saison 8 et une saison 9, elles en seraient les deux dernières saisons… Mais il n’est pas interdit de penser que Murphy en a sous le chapeau pour continuer.

A noter que la saison 6, My Roanoke Nightmare, est attendue en DVD en octobre prochain.

Présentée sous la forme d’un documentaire intitulé “My Roanoke Nightmare“, l’histoire suit un couple, Shelby et Matt Miller, vivant à Los Angeles. Après l’agression de Matt ayant failli causer sa mort et l’annonce de la fausse couche de Shelby, le couple décide de déménager pour la Caroline du Nord, la région natale de Matt. Ils y achètent une ancienne ferme construite en 1790, sans savoir que des événements bien plus sombres les y attendent.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéBrèves

Jada Pinkett avoue son aventure avec le rappeur August Alsina

À la uneBrèvesSéries Tv

HBO arrête sa série Run après 1 saison

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... Love life, charmante comédie romantique

À la uneCinémaCultureSéries Tv

Une série spin-off de The Batman débarque sur HBO Max

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux