À la uneSéries Tv

Vos séries préférées quand vous étiez enfant ou ado : Ryan Philippe

Au fil de nos rencontres, nous aimons mieux connaître nos invités en leur demandant quelles séries ils regardaient étant enfant ou ado. Aujourd’hui, c’est Ryan Philippe qui s’y colle.

Ryan Philippe que l’on a pu voir dans de nombreux films comme USS Alabama, Souviens-toi l’été dernier ou encore Sexe Intention, était de passage à Paris pour promouvoir sa nouvelle série, Shooter (bientôt sur 13èmeRUE et sur C8). Il sera d’ailleurs très bientôt l’invité de La loi des séries sur RADIO VL.

Comme on le fait régulièrement avec nos invités, nous avons demandé à Ryan Philippe quelle série il regardait étant enfant. Voici les 3 séries qu’il a retenu.

Arnold et Willy

arnold-et-willy

Monsieur Drummond, veuf milliardaire, a promis à sa gouvernante, mourante, de s’occuper de ses deux fils. C’est ainsi qu’il accueille deux garçons noirs et pauvres : le jeune Arnold, 8 ans, et son frère Willy, 12 ans, qui ont grandi dans le quartier défavorisé de Harlem. Arnold et Willy se retrouvent donc dans un luxueux appartement à Manhattan avec la fille de Monsieur Drummond, Virginia, âgée de 13 ans, et une femme de ménage un peu fofolle mais adorable, Madame Garret. Le changement de statut social et le choc des cultures est assez déroutant pour les deux enfants

Sherif fais moi peur

sherif-fais-moi-peur

À bord de leur bolide baptisé General Lee, les cousins Duke règnent sur les routes de leur comté de Hazzard. Aidés par leur cousine Daisy et leur oncle Jesse, ils rétablissent la justice, mise à mal par les agissements de l’ignoble Boss Hogg, en n’oubliant jamais de tourner en ridicule Rosco, le shérif. 

Agence tous risques

the-a-team

« Il y a dix ans, une unité de commando d’élite stationnée au Viêt Nam fut envoyée en prison par un tribunal militaire, pour un crime qu’ils n’avaient pas commis. Ces hommes s’évadèrent rapidement de leur prison militaire de haute sécurité, se réfugiant dans les bas-fonds de Los Angeles. Aujourd’hui, encore recherchés par le gouvernement, ils fuient encore et toujours devant leurs poursuivants et survivent comme des mercenaires. Si vous avez un problème, si vous êtes seul, si personne ne peut vous aider, si vous êtes acculé, si la justice ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : l’Agence tous risques. »

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C’est quoi “Synchro”, la nouveauté de la plateforme TF1+ ?

À la uneFrancePop & Geek

Qui est le premier youtubeur de France ?

À la uneFaits Divers

“Blessures involontaires” : que risque Pierre Palmade ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... Un gentleman à Moscou, conte mélancolique dans la Russie bolchevique

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux