À la uneFaits Divers

Vosges : un homme se poignarde dans le sas d’un commissariat

Aujourd’hui, un homme s’est poignardé dans un commissariat de la ville d’Épinal dans les Vosges. Son pronostic vital serait engagé.

Ce matin, les policiers d’un commissariat dans les Vosges ont assisté à une scène d’horreur. Un homme est en effet entré dans le sas du bâtiment avant de se donner deux coups de couteau dans le ventre. Il a directement été conduit à l’hôpital et son pronostic vital est engagé.

C’est vers 8 heures que cet homme originaire d’Épinal est arrivé au commissariat. Il a d’abord affirmé avoir été témoin d’un meurtre. Mais quelques minutes après, sans aucune explication il a saisit son couteau et se l’est enfoncé dans le ventre. Il a réitéré à deux reprises. De suite, les policiers sur place ont réagit et lui ont prit le couteau des mains. Les secours ont immédiatement été appelés.

Le procureur de la République d’Épinal a ouvert une enquête pour « détention d’arme de catégorie D ». Il semblerait que l’homme était connu des services de police pour avoir déjà commit quelques délits. Mais les premiers éléments de l’enquête n’ont pour le moment encore rien donné sur la raison de cet acte.

L’enquête en cours a pour but d’en connaître un peu plus sur la personnalité de cet homme pour expliquer son geste. Pour le moment, il serait encore dans un état grave.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Les années coup de cœur : découvrez les premières images du reboot

À la uneActualitéFranceSport

Comment le Covid nous a ramené Benzema …

À la uneMédias

La chaîne France 4 va continuer d'émettre

À la uneFaits DiversFrance

Doc Gynéco condamné à 6 mois de prison avec sursis pour violences conjugales

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux