À la uneSéries Tv

WandaVision : la série de Disney+ débutera le 15 janvier 2021

La série Marvel WandaVision sera disponible sur la plateforme Disney+ avec son premier épisode le vendredi 15 janvier 2021.

La plateforme Disney+ avait annoncé qu’elle avait l’intention de produire une succession de séries Marvel. La première d’entre elles à sortir est WandaVision et son premier épisode sera disponible sur la plateforme le vendredi 15 janvier 2021.

En réalité, Le Faucon et le Soldat de l’Hiver était censé être la première série de l’univers de Marvel à sortir sur la plateforme cet automne 2020. A cause d’un retard lié à la crise du Covid-19, sa sortie a été décalée. WandaVision d’abord prévu pour le printemps 2021 se voit alors avancer sa sortie à l’hiver 2021 et plus particulièrement au 15 janvier 2021.

La série accueillera Elizabeth Olsen et Paul Bettany dans leur rôle respectif de Wanda et Vison — les deux super-héros des Avengers. A l’écran, nous pourrons également retrouver Kat Dennings ainsi que Teyonah Parris et Randall Park.

WandaVision comptera 9 épisodes pour sa première saison d’une durée d’environ une heure chacun. Jac Schaeffer — la scénariste de Captain Marvel sorti en 2019 — est la créatrice et la productrice exécutive de la série. Schaeffer est également la scénariste du premier épisode qui sortira le 15 janvier.

Mélangeant le style des sitcoms ainsi que l’univers Marvel, la série WandaVision mettra en scène le couple aux supers pouvoirs qui découvriront que la vie de banlieue n’est en réalité pas comme ils l’ont idéalisée.

Crédit : Marvel / Disney+

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Le problème à trois corps : la série la plus ambitieuse de Netflix ?

À la uneCinéma

Halloween Ends : Michael Myers et Laurie Strode de retour dans une ultime bande-annonce

À la uneMédias

Star Academy : c'est pour quand le retour de l'émission ?

À la uneInternationalSportSports d'hiver

C'est qui Hilaree Nelson, cette icône de l'alpinisme portée disparue dans l'Himalaya ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux