À la uneSéries Tv

Waterworld : une série en préparation pour le film de Kevin Costner

Sorti en 1995, le film Waterworld pourrait se poursuivre sous la forme d’une série actuellement en préparation malgré son échec au box office.

John Davis, producteur du film et son associé, John Fox travaillent sur une suite à Waterworld quelques 25 années après sa sortie sur les écrans en 1995. Plus cher film du cinéma à sa sortie, il fut aussi un cuisant échec au box officie, malgré une ambition clairement affichée.

Dans un avenir lointain, la Terre est totalement recouverte d’eau à la suite du réchauffement climatique ayant causé la fonte des glaces. L’humanité vit désormais sur des atolls artificiels. Cependant, une légende circule : celle de Dryland, qui serait l’unique terre encore émergée. Un mutant mi humain et mi poisson, accompagné par une jeune femme et une petite fille, vont partir retrouver Dryland. Ils affrontent et se confrontent à des pirates sanguinaires, nommés les Smokers et dirigés par le Diacre.

L’action de la série se déroulerait 20 ans après le film et poursuivrait donc l’histoire. Si pour l’instant, aucun acteur n’est attaché au projet, il se murmure que c’est la plateforme Peacock qui pourrait diffuser la série.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéPolitique

5 éléments pour comprendre ... la crise des sous-marins

À la uneSéries Tv

Lancement du tournage de La Flamme saison 2

À la uneCinéma

Halloween Kills : une dernière bande annonce efficace

À la uneActualitéCinémaInsolite

Un Français regarde Kaamelott 203 fois et bat le record du monde de visionnage d'un film

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux