À la uneActualitéFootSport

Un week-end décisif

De nombreux matchs ont eu lieu ce week-end, souvent décisif pour les titres de champion, l’Atlético semble foncer vers le titre, alors que Liverpool l’a presque perdu en perdant face à Chelsea alors que la Roma continue son rythme effréné.

 

La fin du championnat approche et les champions semblent se dessiner, en Angleterre, Liverpool qui pouvait réaliser le break s’est fait battre à domicile par Chelsea (0-2), et laisse passer une grande occasion pour le titre, si City gagne tous ses matchs alors le club mancunien sera champion.

Un Chelsea très défensif, Brendan Rodgers parlant même de « deux bus garés devant les buts de Chelsea », alors que le coach Liverpudlien est en très bon terme avec José Mourinho la rencontre était tendue, surtout que c’est sur une glissade de Gerrard que le premier but est concédé.

L’Atlético gagne encore un match couperet à l’extérieur face à Valence (0-1) grâce à une tête de Raul Garcia, des colchoneros vaillants et très bien organisés qui ont étouffé la formation valencienne qui a eu la possession et certaines occasions, mais le bloc madrilène était trop solide. Il reste 3 matchs pour l’Atlético dont le dernier choc contre Barcelone, mais si le club gagne ses deux prochains matchs il sera champion quoi qu’il arrive.

Quant à l’AS Roma elle s’impose (2-0) face au Milan AC et maintien un rythme de champion les joueurs de Rudi Garcia sont à 5 points de la Juventus avant leur match de ce soir, malgré tout la Roma a peu de chance de remporter le titre à 3 journées de la fin même si il reste un Roma-Juventus pour la 37ème journée.

Un week-end qui hormis en Premier League n’aura pas eu de surprise et confirme la solidité des leaders dans leurs championnats respectifs.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette 2ème soirée des Battles ?

À la uneMédias

The Voice : est-ce que Vernis Rouge faisait déjà le buzz quand elle a été éliminée ?

ActualitéBuzzJeux Olympiques Paris 2024

C’est qui Baptiste Moirot, le porteur de la flamme olympique ?

ActualitéEquitationSport

L'équithérapie : guérir grâce aux chevaux

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux