À la uneSéries Tv

« Week-end Family » : Eric Judor sera la star de la nouvelle série de Disney +

Week-end Family sera l’une des premières série française produite par Disney +. La plateforme a annoncé que Eric Judor serait comme la star du show.

Eric Judor devient la vedette d’une nouvelle série de Disney +. Week-end Family sera l’une des première série française à être produite pas la plateforme. À l’occasion du début du tournage, Disney + en dit plus sur le casting. Et c’est le célèbre membre du duo Eric et Ramzy, Eric Judor qui sera en tête d’affiche.

Disney + a prévu 8 épisodes de 30 minutes pour une première saison. Elephant, société à l’origine de Parents, mode d’emploi et Working Girls produit la série. C’est Pierre-François Martin-Laval et Sophie Reine qui sont à la réalisation.

L’histoire racontera le quotidien d’une famille super recomposée. Chaque week-end, le père de famille (Eric Judor) se trouvera une nouvelle compagne ce qui posera problème pour sa famille. La famille en question, ce sont ses 3 filles, Clara, Victoire et Romy. Elles sont toutes issue d’une mère différente. Eric Judor, qui interprète donc Fred tombera une nouvelle fois amoureux. L’élue de son cœur est Emmanuelle, une Québécoise en séjour à Paris qui termine son doctorat en psychologie de l’enfant.

Fred, ses 3 filles, sa nouvelle compagne et ses 3 ex-femmes devront alors tenter de vivre une vie de faille normale sans trop de problèmes. La série sera disponible courant 2022.

About author

Journaliste
Related posts
La Loi des SériesSéries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Les frères Costa (Club Dorothée - Maguy) | La loi des séries #517

À la uneMusique

Après 6 ans d'absence, Adele est de retour avec un tout nouveau titre

À la uneSport

Soupçonné de l’avoir tué, le mari de l’athlète kényane Agnes Tirop a été arrêté

À la uneSéries Tv

De quoi parlera la série dérivée de Dune ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux