À la uneSéries Tv

Wonderman : Laurent Lafitte sera Bernard Tapie dans la série Netflix

Netflix prépare une nouvelle série française, Wonderman, sur les débuts de Bernard Tapie qui sera incarner à l’écran par Laurent Lafitte.

C’est une information révélée par nos confrères de Première : Netflix planche sur une nouvelle série française baptisée Wonderman et qui s’intéressera à la jeunesse de Bernard Tapie. Toujours selon Première, c’est Laurent Lafitte qui incarnera le businessman.

« De chanteur à businessman, de ministre à prisonnier, Bernard Tapie a tout connu. À travers ses réussites comme ses échecs, Wonderman retrace le destin romanesque d’une personnalité publique hors du commun« , comme le précise le résume officiel de la série.

La série de 6 épisodes a été conçue par Olivier Demangel et Tristan Ségala qui réalisera aussi la série, le tout entouré de Bruno Nahon, le producteur de la série d’Arte, Mytho. Il faudra être patient car le tournage car le tournage ne devrait commencer qu’en mars 2022.

A Première, Olivier Demangel précise : « On essaye de travailler l’homme. Alors forcément, on sera plus dans la fiction que dans le documentaire. On essaye de se mettre dans sa peau, ses émotions, mais en racontant aussi les étapes par lesquelles il est passé. Wonderman sera un biopic sur l’homme, plus libre qu’un biopic des faits, avec une part de subjectivité très forte. C’est notre regard sur sa trajectoire« .

Si rien n’est décidé pour l’instant, la série pourrait très bien se poursuivre si besoin sur plusieurs saisons !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasPeoplePolitique

Pourquoi Thomas Guenolé a été mis à pied de TPMP ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Cat's Eyes : "Sœurs et solidaires, sur terre ou en l'air, relevant tous les défis" | La loi des séries #794

À la uneSéries Tv

"Montmartre" : TF1 réunit un casting impressionnant pour sa nouvelle mini série

À la uneEconomie

Quel est le prix du permis de conduire en 2024 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux