High Tech

Wondershare, une offre d’outils numériques complète

Wondershare offres logiciels

Gestion de documents, conversion de fichiers, montage vidéo… Les solutions Wondershare présentent de multiples avantages.

Destinés aux particuliers, aux équipes, aux entreprises ou encore aux établissements scolaires, Wondershare propose un panel d’outils numériques ayant pour objectif de vous simplifier la vie. De l’édition vidéo à la création de flux de travail en passant par la récupération de données, les fonctionnalités de leurs solutions sont diverses et variées.

UniConverter

Convertir une vidéo est toujours un vrai casse-tête quand on ne possède pas de logiciel adéquate. Lorsqu’on essaie de le faire sur le web, soit la qualité de la vidéo est dégradée ou soit la vidéo est trop lourde pour le site. La solution pour résoudre tous ces problèmes est Wondershare UniConverter. Cette boîte à outils multifonctions vous permet de :

  • Convertir plusieurs vidéos simultanément et plus rapidement pour vos différents appareils (1000 formats disponibles)
  • Compresser vos vidéos tout en vous donnant un aperçu de ce à quoi cela va ressembler
  • Éditer en recadrant votre vidéo, ajoutant des sous-titres, modifiant la vitesse, ajustant le son
  • Enregistrer votre écran ou votre webcam
  • Télécharger des contenus sur des sites de partage vidéo
  • Fusionner des contenus
  • Lire vos contenus
  • Et même de graver vos vidéos sur des DVD ou disques Blu-Ray…

PDF Element

Si vous souhaitez devenir le roi du PDF, PDFelement est fait pour vous. La prise est main est très intuitive et vous offre surtout la possibilité de gérer tous vos documents à votre guise. Annotez, rédigez, déplacez, convertissez, créez, signez… Et tout cela depuis votre PC ou votre smartphone.

Filmora

Défini comme le “meilleur logiciel de montage pour passionnés” selon un vidéaste, Wondershare Filmora vous permet d’éditer vos vidéos en toute simplicité. Il est destiné aussi bien aux débutants, qu’aux plus expérimentés. Grâce à ces nombreuses options (motion tracking, effets de transitions, réglages de la luminosité, gestion des volumes…), ne vous fixez plus aucune limite et créez à l’infini. Ce dernier est disponible sur Mac et sur Windows, en version gratuite ou payante.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur la chaîne YouTube Filmora France, si vous cherchez une réponse à vos questions ou juste de l’inspiration pour vos contenus.

Recoverit

Il peut arriver parfois que votre ordinateur ou votre disque dur vous lâche alors que vous en aviez absolument besoin. Résultat ? Vous paniquez à l’idée de perdre toutes vos données. C’est à ce moment précis que Wondershare Recoverit intervient. À l’aide son outil de récupération de données haute technologie, ce logiciel sauve tout ce que vous aviez perdu ou supprimé accidentellement. Quelle que soit la situation, il s’engage à restaurer rapidement vos fichiers, vidéos, images, de la manière la plus professionnelle possible.

Des tarifs variables en fonction de votre statut

Certaines solutions proposées par Wondershare, comme Filmora, peuvent être téléchargeables gratuitement. Tandis que d’autres disposent uniquement d’un essai gratuit avant de vous demander de payer une licence. Une pratique couramment utilisée chez Adobe également.

Toutefois, ce développeur de logiciels adapte sa politique de prix en fonction de votre statut. De ce fait, vous ne payerez la même somme si vous êtes une personne, une entreprise, une école ou une université. Prêtez-y bien attention si vous souhaitez acquérir une solution en particulier. Des rubriques spécifiques vous aideront à vous orienter sur le site officiel de Wondershare.

À propos de Wondershare : Wondershare est un développeur de logiciels qui met à votre disposition plusieurs outils numériques pour vous aider à obtenir de meilleurs résultats commerciaux dans tous les secteurs d’activités.

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
High Tech

BLUETTI lance la station d'alimentation extensible AC200MAX et AC300 en Europe

High Tech

Avis Azur Casino

À la uneHigh TechInternationalPop & Geek

Candy Crush, Call of Duty, ... : Microsoft rachète le groupe Activision Blizzard

À la uneHigh Tech

Locket : c’est quoi cette nouvelle application qui cartonne aux États-Unis ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux