À la uneActualitéBrèves

Yann Moix quitte ONPC

La der des der.  Dans une interview publiée mardi 22 mai par Paris Match, l’écrivain Yann Moix annonce son départ de l’émission « On n’est pas couché » de France 2 à la fin de la saison.

« C’est une sorte de contrat tacite, confie Yann Moix à l’hebdomadaire. Tous les chroniqueurs qui ont succédé à Zemmour et Naulleau sont restés trois ans. La production m’a dit qu’une quatrième année était envisageable, mais je pense que c’est bien ainsi. L’exercice est passionnant mais épuisant. »

 

« Raphaël Enthoven aurait été un bon candidat »

Yann Moix aurait pensé au philosophe Raphaël Enthoven mais Laurent Ruquier penserait déjà à quelqu’un.

L’exercice est passionnant mais épuisant ». Après trois saisons dans l’équipe de Laurent Ruquier, Yann Moix a annoncé son départ de l’émission « On n’est pas couché ». L’écrivain  regrette notamment « d’avoir été violent, de manière disproportionnée, envers Jean-François Copé, qui était alors un homme à terre ». Mais il est moins tendre à l’égard de Patrick Sébastien  invité sur le plateau d’ONPC en 2016 pour présenter son livre « Le vrai goût des tomates mûres ». 

« Je me suis heurté à Patrick Sébastien, qui défendait la violence sur les enfants avec des arguments de beauf. Ce type est l’un des moins intelligents que j’aie croisés. »

Dans le numéro de Télé 2 semaines paru cette semaine, l’animateur a affirmé qu’il ne voulait pas de journaliste à sa place. « Je veux quelqu’un qui affirme ses opinions, plus qu’un journaliste à qui l’on demande une certaine neutralité. C’est ce qui fait que ce programme plaît ou déplaît ». Quant à Christine Angot, arrivée en septembre dernier pour remplacer Léa Salamé, elle devrait être de retour à la rentrée.

Related posts
À la uneMédias

Star Academy : quel élève accèdera directement à la demi-finale ?

ActualitéSéries Tv

C'était quoi Highlander, la série avec Adrian Paul qui revient sur TF1+ ?

À la uneMédias

Pourquoi la dernière publication de Léna Situations fait parler ?

À la unePolitique

Mercosur : ça change quoi de ne pas signer l’accord ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux