Après des mois de conflits entre la production et Kevin Costner, ce dernier a enfin donné une réponse claire quant à son retour dans Yellowstone.
C’est un adieu au patriarche Dutton
Cette fois c’est certains : Kevin Costner ne reviendra pas dans la fin de la saison 5 de Yellowstone attendue pour le 10 novembre sur Paramount+. C’est via une publication sur sur les réseaux que la star, actuellement très prise par Horizon, a apporté une réponse à ses fans :
« Je veux juste vous dire qu’après cette longue année et demie passée à travailler sur Horizon et à faire tout ce qui est nécessaire. Je pense à Yellowstone, cette série que j’adore et que je sais que vous adorez. Je viens de réaliser que je ne serai pas en mesure de poursuivre la saison 5 ou les suivantes. C’est quelque chose qui m’a vraiment changé. J’ai adoré et je sais que vous avez adoré, et je voulais juste vous dire que je ne reviendrai pas. J’aime la relation qu’on a pu développer, et je vous verrai au cinéma. »
Cette décision qui n’est pas une surprise conclut de longs mois de tension entre la production / Taylor Sheridan et la star américaine qui avait demandé à moins tourner dans la série, avec menace de procès. Ce départ ne devrait pas impacter la narration de cette seconde partie car tout a déjà été fait pour que Kevin Costner n’apparaisse pas dans la narration. Reste à savoir comment ce départ définitif va être expliquer dans la série et si elle peut continuer sans sa présence.
Un western à l’Horizon pour Kevin Costner
Avant le retour de Yellowstone, les deux premiers volets de Horizon seront sortis en salles. Un western qu’il porte depuis de nombreux mois, une grande saga dans l’ouest américain.
HORIZON : UNE SAGA AMÉRICAINE est une somptueuse fresque qui retrace la conquête de l’Ouest américain à travers l’exceptionnel regard du réalisateur oscarisé Kevin Costner. C’est au cœur de paysages époustouflants que le réalisateur brosse la terrible et impitoyable création de l’Amérique, dans un spectacle cinématographique d’une ampleur et d’une richesse émotionnelle que seuls les plus grands films de cinéma peuvent offrir.